Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Quid de Sorgues ?

J'ai entendu dire qu'il n'y aurait plus de joueurs avec des fixes à Sorgues l'année prochaine et qu'ils passeraient à la prime de match. Encore une révolution culturelle et un club qui a le courage de revenir aux valeurs fondamentales du rugby. Peut être que cela donnera à réfléchir à certains joueurs qui virevoltent au plus offrant et que cela attirera des joueurs avec du coeur et non plus le porte monnaie. C'est risqué mais au moins l'esprit d'équipe aura son sens. Est ce que quelqu'un a des infos ?

lucas084 a écrit :

J'ai entendu dire qu'il n'y aurait plus de joueurs avec des fixes à Sorgues l'année prochaine et qu'ils passeraient à la prime de match. Encore une révolution culturelle et un club qui a le courage de revenir aux valeurs fondamentales du rugby. Peut être que cela donnera à réfléchir à certains joueurs qui virevoltent au plus offrant et que cela attirera des joueurs avec du coeur et non plus le porte monnaie. C'est risqué mais au moins l'esprit d'équipe aura son sens. Est ce que quelqu'un a des infos ?

Parceque les primes de match c'est les valeurs fondamentales du rugby ???

jc33 a écrit :
lucas084 a écrit :

Parceque les primes de match c'est les valeurs fondamentales du rugby ???

Le rugby, c'est comme le système solaire: il y a plusieurs planètes!

Et comment va Pat Escande, il devait me faire gagner plein de sous !!!

Fédérale 3