Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vous avez dit " DEMOTIVATION " ????

#1

Quand je vois le nombre de messages aujourd'hui je me pose des questions sur l 'intéret qu'ont les gens pour le rugby ; inquiétant !!!!! La faute à dame FFR qui fait jouer les clubs une fois toutes les 5 semaines et encore à l'extèrieur , en tous cas en ce qui nous concerne .Comment voulez-vous vous sentir concernés ?? Pas de match depuis le 27 mars ( et encore , c'était un match en retard et à l'extèrieur ) et jusqu'au 1er Mai rien !!! c'est triste . 8.( 8.(

#2

Mandrin a écrit :

Quand je vois le nombre de messages aujourd'hui je me pose des questions sur l 'intéret qu'ont les gens pour le rugby ; inquiétant !!!!! La faute à dame FFR qui fait jouer les clubs une fois toutes les 5 semaines et encore à l'extèrieur , en tous cas en ce qui nous concerne .Comment voulez-vous vous sentir concernés ?? Pas de match depuis le 27 mars ( et encore , c'était un match en retard et à l'extèrieur ) et jusqu'au 1er Mai rien !!! c'est triste . 8.( 8.(

Bien ok. Seulement il n y a pas que le calendrier; quand on voit que le nombre de spectateurs (ce qui ne veut pas dire forcément entrées payantes) de la plupart des rencontres de F2 est largement en dessous de 1000 hormis quelques derby qui montent à 1500; le rugby "ordinaire" n'attire pas comme les sports pro (hand basket ou foot ) dans une même ville.

#3

marigny_serge a écrit :
Mandrin a écrit :

Quand je vois le nombre de messages aujourd'hui je me pose des questions sur l 'intéret qu'ont les gens pour le rugby ; inquiétant !!!!! La faute à dame FFR qui fait jouer les clubs une fois toutes les 5 semaines et encore à l'extèrieur , en tous cas en ce qui nous concerne .Comment voulez-vous vous sentir concernés ?? Pas de match depuis le 27 mars ( et encore , c'était un match en retard et à l'extèrieur ) et jusqu'au 1er Mai rien !!! c'est triste . 8.( 8.(

Bien ok. Seulement il n y a pas que le calendrier; quand on voit que le nombre de spectateurs (ce qui ne veut pas dire forcément entrées payantes) de la plupart des rencontres de F2 est largement en dessous de 1000 hormis quelques derby qui montent à 1500; le rugby "ordinaire" n'attire pas comme les sports pro (hand basket ou foot ) dans une même ville.

Justement , et ce n'est pas en agissant de la sorte que les supporters vont devenir plus nombreux , bien au contraire . Mème les plus mordus se sentent de moins en moins concernés ....il suffit d'écouter autour de soi !!! Pas de match à domicile depuis le 13 Mars et jusqu'au 1er Mai , si je compte bien, ça fait 7 semaines sans rugby et on voudrait qu'il y ait plus de monde au stade ??? , depuis que je suis le rugby ( et je ne suis plus tout jeune ) je n'ai jamais vu ça !!!

Dernière modification par Mandrin (07/04/2011 17:28:59)

#4

marigny_serge a écrit :
Mandrin a écrit :

Quand je vois le nombre de messages aujourd'hui je me pose des questions sur l 'intéret qu'ont les gens pour le rugby ; inquiétant !!!!! La faute à dame FFR qui fait jouer les clubs une fois toutes les 5 semaines et encore à l'extèrieur , en tous cas en ce qui nous concerne .Comment voulez-vous vous sentir concernés ?? Pas de match depuis le 27 mars ( et encore , c'était un match en retard et à l'extèrieur ) et jusqu'au 1er Mai rien !!! c'est triste . 8.( 8.(

Bien ok. Seulement il n y a pas que le calendrier; quand on voit que le nombre de spectateurs (ce qui ne veut pas dire forcément entrées payantes) de la plupart des rencontres de F2 est largement en dessous de 1000 hormis quelques derby qui montent à 1500; le rugby "ordinaire" n'attire pas comme les sports pro (hand basket ou foot ) dans une même ville.

sachant ta presence au stade les support...preferent rester chez eux que d'entendre tes conner........!!!!!!!!! tongue cool pour margny bien sur !

Dernière modification par la soif (07/04/2011 17:29:58)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#5

Et je ne parle pas des joueurs !!! ils doivent vraiment avoir les boules .........

#6

Mandrin a écrit :

Et je ne parle pas des joueurs !!! ils doivent vraiment avoir les boules .........

et oui 5 semaines ok dur mais 11 match d'affilé tres tres dur poule 2 sad

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#7

Oui , c'est bien ce que je dis , on marche sur la tète !!!! Il est temps que ces messieurs de la Fédé se ressaisissent , s'ils le peuvent encore !!

#8

Mandrin a écrit :

Oui , c'est bien ce que je dis , on marche sur la tète !!!! Il est temps que ces messieurs de la Fédé se ressaisissent , s'ils le peuvent encore !!

marigny ta chique et coupé ou tu et parti mettre la zone ailleur utilise un djock tongue lol

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#9

oui sans compter les fins de saison "truquées" par de séquipes n'ayant plus rien à jouer....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2