Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE PHOCEEN/DRAGUIGNAN Le 01 mai 2011

#1

LA PREMIERE défaite du Stade PHOCEEN pour le dernier MATCH. Effectivement, il est fort probable que l’invincibilité du Stade PHOCEN soit mise à mal, pas par son adversaire mais simplement par le changement de calendrier imposé de la fédération. En effet la dernière journée doit se dérouler le 1er MAI ? JOUR DE LA FETE DU TRAVAIL. Les salariés joueurs de cette société ont donc immédiatement souhaité s’entretenir avec les délègues du personnel (1 trois quart, 1 avant) afin de tous mettre en œuvre pour ne pas jouer ce jour-là. « Une nouvelle inconscience de la Fédération d’ après eux ». La date du mardi 02 mai 2011 à 14h00 a été proposé au club de Draguignan qui va bien évidemment étudier cette proposition avec le plus grand intérêt. Draguignan aurait proposé à son adversaire de se présenter sans ses joueurs sous contrat et pourrait peut être ainsi prétendre à être le premier club cette saison à terrasser le Stade Phocéen. Affaire à suivre de très très près…..

#2

]:D ]:D big_smile big_smile big_smile trop gros pour un poisson d'avril tongue ]:D]:D

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#3

(le 02 mai est un lundi) c'est la sardine qui a bouché le port de marseille!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#4

Les rugbyman de FED II... Une nouvelle catégorie de travailleurs obligé de bosser le 1er mai...C'est vrai qu'ils sont en droit de se révolter et de ne pas jouer ce jour là...ou pas... A Rennes, aucun problème de ce côté là, on a pas de joueur sous contrat pro et les coachs sont payés en bière!

Dernière modification par gevaudan (01/04/2011 10:30:59)

#5

et imaginez si le club accepte de jouer ce 1er mai .... les dirigeants obligés de payer un jour ferié....double....eux qui font tout pour éponger la dette abyssale..... ohh peucheere!!!!! faisons leur confiance ils vont trouver une solution....

Fédérale 2