Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un avion pourrait s'écraser sur le stade Henri Wallon à 5 minutes de la fin du match contre Macon aussi. ![]()
dinky a écrit :Un avion pourrait s'écraser sur le stade Henri Wallon à 5 minutes de la fin du match contre Macon aussi.
domage y a plus de concorde ![]()
![]()
quels seraient les matchs en huitieme pour l'instant ?
massy lannemezan bobigny castanet bourg lille montlucon tyrosse mais castanet a un match de moins que les lillois
barajo a écrit :massy lannemezan bobigny castanet bourg lille montlucon tyrosse mais castanet a un match de moins que les lillois
merci !
la poule 1 prend automatiquement la poule 4 ? quels sont les critères pour les oppositions ?
gaston a écrit :roudoudou a écrit :OUAIS ben moi ,tant qu'on ma pas rendu mon "millénium" la pub pour RF c'est niet niet niet !!!
![]()
{)
Moi, j'ai perdu l'Ellis Park pour me retrouver à Murrayfield.
Punaise , ça a beuguer grave
Ben v'la maintenant que je me retrouve a Verchère dans mon fief
la au moins je suis bien !!!!
a Murrayfiel ,
je m'y sentais pas chez moi !!!
Merci Olivier
A++ a Verchère
.....J'adore ce smiley {) {) , je ne m'en lasse pas {) {) {) {) {) {) {)
![]()
baboun dijonnais a écrit :la poule 1 prend automatiquement la poule 4 ? quels sont les critères pour les oppositions ?
1 vs 4 et 2 vs 3 et inversement