Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - AUBENAS

phillips a écrit :
xcala26 a écrit :
titibonehead a écrit :

Bon allez c'est ok maintenant... le match est fini... wink

C'est vrai tu as raison mais jarté waikato de ce post...il vit dans le monde des bisounours !

Tu fais vraiment le beau depuis quelque temps: bizarre, bizarre... sad

Si faire le beau : c'est d'être content de la victoire de son équipe...oui alors je fais le beau ! Apparemment il faudrait que je pleure toutes les larmes de mon corps parce que c'était Aubenas en face...je suis désolé mais non c'était soit eux soit nous : donc bien content de cette victoire qui les envoie en F2 ! Maintenant les trois sont connus, regardons maintenons vers le haut pour les qualifs....

ROMANS -AUBENAS , C'ETAIT QUAND?????? y a longtemps je crois 8o wink

romans toujours

albizan a écrit :

Je ne crois pas pour xcala26, il est encore tout rouge de joie. Mais je le comprends. Vivre dans l'ombre pendant plus d'une décennie... Allez Bonne nuit

xcala26 a écrit :
RVD74 a écrit :
xcala26 a écrit :

Pas besoin de fusion que l ROC reste enfédérale 2, cela fera de beaux derbys avec le RCAV et Montélimar ! Manque plus que Eymeux monte en fédérale 2... lol lol lol lol

C'est ce que l'on appelle un coup bas.... A priori, les derby ne t'intéressent donc pas... __________________________________________ Mr l'arbitre, vous n'avez rien vu ?!

Bien sur que les derbys m’intéressent mais ceux de F2 encore plus !!!!

... Si ton rêve, ce sont les derby de F2.... régale toi l'année prochaine alors... __________________________________________ Tous les goûts sont dans la nature...!

xcala26 a écrit :
phillips a écrit :
xcala26 a écrit :

C'est vrai tu as raison mais jarté waikato de ce post...il vit dans le monde des bisounours !

Si faire le beau : c'est d'être content de la victoire de son équipe...oui alors je fais le beau ! Apparemment il faudrait que je pleure toutes les larmes de mon corps parce que c'était Aubenas en face...je suis désolé mais non c'était soit eux soit nous : donc bien content de cette victoire qui les envoie en F2 ! Maintenant les trois sont connus, regardons maintenons vers le haut pour les qualifs....

Xcala26, il va falloir que tu changes de sous-vêtement car je pense que tu dois avoir une petite tâche.... Pas aussi grosse que toi je te rassure... _______________________________________________ Le malheur des uns a toujours fait le bonheur des autres... malheureusement !

Mdr.... et dire qu'il y en a qui parle de fusion l'année prochaine...(USRP / ROC valence la voulte) lol avec l'animausité entre la drome et l'ardèche ça va être duraillllllllllle ..... smile jetons les armes (facile a dire on a gagné) et buvons une bière... et bienvenue a GARDENER a l'US je plaisante mais c'est un bruit qui court

Un joueur qui peut jouer qu'un match sur 2, mauvaise pioche a mon avis

RVD74 a écrit :
xcala26 a écrit :
phillips a écrit :

Xcala26, il va falloir que tu changes de sous-vêtement car je pense que tu dois avoir une petite tâche.... Pas aussi grosse que toi je te rassure... _______________________________________________ Le malheur des uns a toujours fait le bonheur des autres... malheureusement !

Ok j'y penserais mais promis je remet le même quand vous prendrez une raclée contre le ROC !!!

waikato a écrit :
albizan a écrit :

Je ne crois pas pour xcala26, il est encore tout rouge de joie. Mais je le comprends. Vivre dans l'ombre pendant plus d'une décennie... Allez Bonne nuit

lol rigolo regarde le curriculum vitae de romans et après tu pourras parler avec ton petit RCAV !!

Bon les gars maintenant c'est bon.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

bonjour, on dit qu'un club a des hauts et des bas (par décennie parait il), alors se qui arrive a l'un peut arriver a l'autre, soyons pas belliqueux envers nos adversaires, aller le RCAV et les .........

art des choix

titou07 a écrit :

bonjour, on dit qu'un club a des hauts et des bas (par décennie parait il), alors se qui arrive a l'un peut arriver a l'autre, soyons pas belliqueux envers nos adversaires, aller le RCAV et les .........

Je suis tout à fait d'accord avec toi..

xcala26 a écrit :
titou07 a écrit :

Si ça pouvait définitivement te calmer..... wink lol

phillips a écrit :
xcala26 a écrit :
titou07 a écrit :

Si ça pouvait définitivement te calmer..... wink lol

mais j'ai toujours été calme si tu regarde les post précédent je n'ai jamais insulté personne moi...ce n'est pas parce que je ne compatis pas avec le RCAV qui faut me faire dire des choses que je n'ai pas dites !

Fédérale 1