Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match difficile à jouer avec beaucoup de tension , et ou l arbitre à eu du mal a tenir le jeu.Des joueurs de la salvetat agressifs....Enfin beaucoup d engagement des 2 cotés et belle victoire gaillacoise.Mais malheureusement bien après la fin du match devant les enfants, les nombreux spectateurs venus en ce dimanche profiter du jeu et du soleil, 2 personnes du club de la salvetat ceux sont jetée sur un supporter gaillacois et l on propulser au sol en le rouant de coups de pieds .Oui , vous avez bien lu, comment peut t on en arriver là?Ce soir à mes yeux et à ceux des personnes présentes le rugby à perdu une grande valeur la fraternitè. Je précise il ne sagit pas des joueurs mais de dirigeants de la salvetat et de parents de joueurs plus trés jeunes.
pour les supporters aura tu remarqué le troupeau de supportrices de gaillac qui n ont fait que provoqué tout le match meme a l exterieur etonnant quand meme moi j ai jamais vu cela et j ai 50 piges etait elles a COTE VERMEILLE OU LUNEL ? chez les catalans je pense pas que vous aurez fait les malins comme cela du fait que vous saviez trés bien que la salvetat est un club pas de bagarreur sauf pour les derby comme tous match de rugby pour la bagarre d aprés match le gaillacois au cheveux blanc et crépux a provoqué avec l aide d autre sur des dires de notre clubs et cela n a pas arretez tout le match pas du tout j ai été etonné de voir gaillac relevé les mélés et fraper comme des lâches sur des juniors oui a la salvetat beaucoup de blessés donc que des jeunes comme vous sentez superieur aux autres aussi vous ne l avez pas fait cela a LUNEL cote vermeille soit contre une equipe moins bagarreuse on va dire vous saviez que l on etait des tendres VOUS N AVEZ FAIT QUE PROVOQUEZ MEME SUR LE TERRAIN HONTEUX IL Y AURAIT EU DES MINIMES EN FACE C ETAIT PAREIL AUSSI NORMAL QU IL SE DEFENDENT NON ?
Je ne prends en aucun cas parti, je suis tout à fait neutre n'étant ni pour la salvetat ni pour gaillac ! cette déclaration vient d'un oeuil objectif, venu voir un match de rugby dans cette belle apres midi ensoillée. Pour vous répondre, je penses que pour les bagarres sur le terrain nous ne sommes pas dans les regroupements donc arrêtez de porter un jugement si c'est gaillac ou la salvetat qui provoquait car d'un oeuil extérieur au terrain il faut être doué pour voir qui commence et quand ! Ensuite pour la bagarre après match tout le monde à raconter la sienne mais personnellement j'étais juste aux côtés du supporter gaillacois qui a reçu un coup alors qu'il n'avait fait c'était juste devant mes yeux ! Toutes ces paroles je vous rapelle sorte d'une personne tout à fait objective et qui cherche juste à raconter des faits inadmissible aux amateurs du rugby
Jean-Luc a écrit :NOUGAT3131 a écrit :pour les supporters aura tu remarqué le troupeau de supportrices de gaillac qui n ont fait que provoqué
Et toi t'aime pas les filles hein ? mdrr
Les vieilles de + de 70 ans? Je ne pense pas.
C'est pas une raison pour être trivial.
en effet on aime les filles et femmes mais pas les bourgeoise qui se defoule le dimanche souvent sans rien comprendre des décisions des arbitres en général il y a en a 1 par clubs on est d'accord mais a GAILLAC un bus entier enorme !!!!
bus !!! gaillac !!!!