Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

cartons

existe t'il un tableau récapitulatif des cartons jaunes et rouges avec les dates de sanctions de chaques joueurs... a l'approche des phases phinales il me semble intéressant de savoir sur qui on tombe en face et éventuellement qui n'en sera pas..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

existe t'il un tableau récapitulatif des cartons jaunes et rouges avec les dates de sanctions de chaques joueurs... a l'approche des phases phinales il me semble intéressant de savoir sur qui on tombe en face et éventuellement qui n'en sera pas..

lol big_smile Là tu abuses quand meme... 8)

wink page 15 alors je me demandait si a la ffr...

allez l'iris

/

il a tout à fait raison ça fait partie des choses qui peuvent avoir énormément d'impact lors des phases finales est ce Nialag O maitre des stats aurait ça dans son panier..???? il faudrait le lui demander

Uploaded with [URL=http://imageshack

bruno1 a écrit :

wink page 15 alors je me demandait si a la ffr...

Tu as la même chose pour les Flandres, dans le XV MAG, sur le site du comité. Mais au même titre que le CTAL, cela ne donne QUE les sanctions "territorial".

sapiac76 a écrit :

il a tout à fait raison ça fait partie des choses qui peuvent avoir énormément d'impact lors des phases finales Est ce Nialag O maitre des stats aurait ça dans son panier..???? il faudrait le lui demander

Bien sur que j'ai celà hmm hmm Par exemple, pour Montauban, il y a 3 cartons rouge. Mais le nbre carton importe peu, c'est le nombre de jours punis, qui est pris en compte. Par exemple, pour Montauban 70 jours mad mad (dont 40 jours, rien que pour le frère de Spermo)

Dernière modification par Nialag (16/03/2011 17:04:34)

merci

allez l'iris

/

Bruno, je ne trouve pas les cartonnés de la poule 2. Amitiés

Ma CAMILLE et moi,

sad merci mais tu as un peu de temps devant toi, si quelqu'un trouve la poule 1 d'ici débit mai lol ]:D

allez l'iris

/

Nialag a écrit :

Bien sur que j'ai celà hmm hmm Par exemple, pour Montauban, il y a 3 cartons rouge. Mais le nbre carton importe peu, c'est le nombre de jours punis, qui est pris en compte. Par exemple, pour Montauban 70 jours mad mad (dont 40 jours, rien que pour le frère de Spermo)

Intéressant quand même. Est-ce que tu l'as pour toute la F1 ?

olivier a écrit :
Nialag a écrit :

Intéressant quand même. Est-ce que tu l'as pour toute la F1 ?

Bien sur

mopral, argent, vente de fichiers lol

allez l'iris

/

Fédérale 1