Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'espère qu'il y aura une alternative au maintien des ardéchois en F1 Pour avoir été présent lors du match contre Béziers , ce club respire la passion et pousse au respect... Clin d'oeil au XAV sur son effort remarquable (course de 70m) sur son essai (respect)
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :J'espère qu'il y aura une alternative au maintien des ardéchois en F1 Pour avoir été présent lors du match contre Béziers , ce club respire la passion et pousse au respect... Clin d'oeil au XAV sur son effort remarquable (course de 70m) sur son essai (respect)
Comme beaucoup de clubs dans cette poule très homogène. ![]()
albizan a écrit :juniorrcc a écrit :albizan a écrit :pas sur aubenas !!
sportivement, oui je ne les voit pas prendre deux points de bonus offenssif sur leur deux derniers matchs
repêchage !!!!!!!
tu penses à une descente administrative ou financière ?
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :J'espère qu'il y aura une alternative au maintien des ardéchois en F1 Pour avoir été présent lors du match contre Béziers , ce club respire la passion et pousse au respect... Clin d'oeil au XAV sur son effort remarquable (course de 70m) sur son essai (respect)
Merci, ce message fort sympa fait chaud au coeur. Voici une personne qui parait peut être loin d'AUBENAS-VALS, qui analyse la situation de façon objective.
D accord avec toi.. j ai vu la déroute ardéchoise à La Seyne et comme tous les spectateurs je n en croyais pas mes yeux Aubenas c est pas "ca" et j ai pas envie de voir cette equipe en F2 tous les ans quand on sait qu on doit les affronter on fait pas les fiers ce club doit vivre en F1 il fait partie du paysage historique du rugby amateur ...comme ne l est plus La Voulte Alors sur le terrain ou tapis vert, Aubenas maintenu ca serait une tres bonne chose
vous ne croyez pas que la fédé repechera une equipe de la poule ou il y a 13 équipes ?
taratata a écrit :vous ne croyez pas que la fédé repechera une equipe de la poule ou il y a 13 équipes ?
J'en ai bien peur........