Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
3/0 MDM 2'mn
8/0 MDM 8'mn
8/03
14/3 mi temps
17/13fin du match felicitations au joueurs pour ce point de Bonus defensif !!!!
Dommage mais ça fait 2 matchs à l'exterieur ou l'on revient à la marque en fin de partie, donc j'en conclus que notre équipe n'est pas cramée comme on le redoutait à un moment, donc je pense qu'on peut encore y croire!!!! Qu'en pensez vous mes amis !!!!
Ns faisons trop de fautes dans le jeu pour pouvoir prétendre à autre chose. Après, je crois que nous avons un jeu à l'économie, c'est à dire 2 temps de jeu plutot que 5/6. Ns n'insistons plus autant que lors des matchs aller. Peut-être aussi que nous avons progressé dans la formation des mauls.... L'arrivée de Macurdy doit faire du bien aussi ! De toute façon, il faut préparer l'an prochain et savoir exactement quel jeu nous voulons développer...
boubagump (usc) a écrit :Ns faisons trop de fautes dans le jeu pour pouvoir prétendre à autre chose. Après, je crois que nous avons un jeu à l'économie, c'est à dire 2 temps de jeu plutot que 5/6. Ns n'insistons plus autant que lors des matchs aller. Peut-être aussi que nous avons progressé dans la formation des mauls.... L'arrivée de Macurdy doit faire du bien aussi ! De toute façon, il faut préparer l'an prochain et savoir exactement quel jeu nous voulons développer...
Ca on verra suivant les recrues , en perdant Le Bourhis , Delboulbés , et peut etre Koffi et Etien, ca risque déjà d'etre dur de recruter des gars du meme niveau...Donc....je fais confiance à Nache et à ses connaissances... O:)