Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
caviste a écrit :beziers grasse 5 0 la seyne graulhet 0 4 nice blagnac 0 4 romans aubenas 0 4 chateaurenard valence 0 5 ce serait u_n bon week end pour valence
CE SERAIT UN PRESQUE TRES BON W-E
beziers grasse 42/13 la seyne graulhet 28/9 nice blagnac 18/18 romans aubenas 29/11 chateaurenard valence 16/19
Béziers - Grasse : 5-0 La Seyne - Graulhet : 4-1 Romans - Aubenas : 4-0 Nice - Blagnac : 4-0 Lavaur - Montauban : 2-2 Châteaurenard - Valence : 4-1
bleu&rouge a écrit :issa nissa a écrit :fullback brother a écrit :ALLEZ LUDO LA MOTIVATION ET TOUTE TROUVER AU MATCH ALLEZ ILS ONT DIT CHATO PETITE EQUIPE
BON COURAGE AVEC LA VIEILLE CYNOQUE ET SON PORTE VOIX ELLE NOUS A SAOULEE A NICE.......
Ha elle l'a toujours
LoL 8)
Moi je sent la surprise d'Aubenas à Romans, mais ont s'affole pas du coté des damiers, ça reste un pronostic!!! ![]()
Maraîcher a écrit :Moi je sent la surprise d'Aubenas à Romans, mais ont s'affole pas du coté des damiers, ça reste un pronostic!!!
et si c'est une branlée mise par Romans ( comme prono je préfere ) ...."amitié"