Annonces Rugby

Recherche contant sur paris (préférence 93)

Bonjour, Je suis un arbitre su secteur provence. Je souhaite monter sur la région parisienne l'année prochaine. Je recherche des personnes qui pourrai m'aider à trouver un club afin de continuer à arbitre. Je suis également éducateur (groupe cadet depuis 3 ans). Merci par avance et je vous ferez passer plus d'info en privé pour les personnes intéressées. Merci beaucoup

arbitre +educateur,tu devrais tres facilement trouver chaussures à ton pied§ sinon le comité de l'ile de france doit facilement te trouver un club ,la grande confraternité du monde arbitral

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Je suis toujours à la recherch d'un club pour l'année prochaine. QUi pourrais me conseiller certain club ? Merci à vous

Salut à toi! A Saint-Denis dans le 93 nous recherchons des éducateurs pour les jeunes! Pour plus d'infos tu peux contacter les administrateurs de notre blog/site que tu as dans ma signature. à bientôt! big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

c'est vrai que Saint Denis c'est sympa !!! a part quelques supporters lol !!!

Suresnes t'attends !!!;) ...afin d'arrondir les angles !!!:D

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

bixkor73 a écrit :

c'est vrai que Saint Denis c'est sympa !!! a part quelques supporters lol !!!

La passion du club tongue !! C'est vrai qu'ils sont bruyants des fois wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Merci pour tous vos renseignements. Je verrai tous cela à partir du 1er mai. Si des personnes veulent ne contacter je leur laisse mon tel en mp. Et pour info je suis également joueur

Je ne suis que joueur, mais n'hésite pas à laisser de quoi te contacter sur le blog, tu seras recontacter dès que possible wink

Qui a des info sur le club de Drancy ? J'ai vu un peu leur parcour de cette année il est pas mal. Je vais surement, voir même de grnade chance que je vais rejoindre ce club pour la saison prochaine. Merci à vous

Annonces Rugby