Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US SALLES

#29

Allez Salles !!!!!

#30

USS!USS!USS!USS!USS!USS!USS!

#31

dommage !!!!

#32

salur les sangliers, mon ami julien prat a t il fait une bonne saison chez vous ?

#33

poucha a écrit :

salur les sangliers, mon ami julien prat a t il fait une bonne saison chez vous ?

JULIEN PRAT à ST PAUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JULIEN PRAT à ST PAUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JULIEN PRAT à ST PAUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JULIEN PRAT à ST PAUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JULIEN PRAT à ST PAUL !!!!JULIEN PRAT à ST PAUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JULIEN PRAT à ST PAUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#34

julien prat annoncé a mimizan au mercato d hiver ,pour des raisons personnelles il ne pourra plus se deplacer a salles donc reviens a ses premiers amours a l UAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#35

la fleur a écrit :

julien prat annoncé a mimizan au mercato d hiver ,pour des raisons personnelles il ne pourra plus se deplacer a salles donc reviens a ses premiers amours a l UAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non Julien restera à SALLES , je pense qu'il y est bien , et nous avons besoin de lui, même si les derniers matchs l'on fait douter c'est un garçon qui a le mental pour revenir, bonnes fêtes à tout le groupe , bon retour à la 4ème place malgrès beaucoup de blessés pendant la première phase, nous attendons beaucoup de vous dans la deuxième partie et une superbe performance des espoirs qui fini en tête de la poule avec seulement 1 match perdu 9/6 à la maison au premier math face à Floirac( bientôt la revanche !!! ) aller les SANGLIERS !!!!!

#36

bravo les petits 2 victoires contre 2 équipes de PUILBOREAU accrocheuses en diable et un vent froid à décorner un renne de sibérie il fallait le faire et vous l'avez bien fait , maintenant que l'on s'est maintenu faites vous plaisir et allez nous chercher cette qualif !!!

#37

DEDALE33 a écrit :

bravo les petits 2 victoires contre 2 équipes de PUILBOREAU accrocheuses en diable et un vent froid à décorner un renne de sibérie il fallait le faire et vous l'avez bien fait , maintenant que l'on s'est maintenu faites vous plaisir et allez nous chercher cette qualif !!!

ça me paraitrait logique (la qualif) car de toutes les équipes que j'ai vu à Belvès c'est celle de Salles qui à le jeu le plus agréable, c'est une trés belle équipe... et je dis pas ça parce que c'est sangliers eux aussi, je suis sincère !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#38

price a écrit :
DEDALE33 a écrit :

bravo les petits 2 victoires contre 2 équipes de PUILBOREAU accrocheuses en diable et un vent froid à décorner un renne de sibérie il fallait le faire et vous l'avez bien fait , maintenant que l'on s'est maintenu faites vous plaisir et allez nous chercher cette qualif !!!

ça me paraitrait logique (la qualif) car de toutes les équipes que j'ai vu à Belvès c'est celle de Salles qui à le jeu le plus agréable, c'est une trés belle équipe... et je dis pas ça parce que c'est sangliers eux aussi, je suis sincère !!!

c'est vous qui nous donnez du sang , parce qu'après un bon match nul , vous nous avez vraiement donner du fil à retordre , nous avons enchainé par 2 belles victoires à LORMONT et contre ROCHEFORT , la qualification est de nouveau possible sur 4 matchs il faut qu'on en gagne 3 mais dedans il y a des clients !!!! De toute facon ca va se jouer à 1 point près , allez les Sallois il ne faut rien lacher

Fédérale 2