Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STATS DU WEEK-END EN LIGNE

Retrouvez dès maintenant les stats du week-end sur:

A suivre le XV de la semaine...

N'hésitez pas à mentionner d'éventuelles erreurs ou toute amélioration que vous pensez être utile.

Lujiner a écrit :

Pas de bonus défensif à Blagnac (10-19), une chute de 5 places au classement national et désormais 8 points de retard sur Nice (4ème): La Seyne a peut-être tout perdu ce week-end. Avec un match qui débute sur les chapeaux de roue avec un essai de Drilhon dès la 3ème minute, on aurait pu espérer une belle performance des Seynois. Malheureusement, 77 minutes plus tard, Kopetzky passe une ultime pénalité pour Blagnac qui prive La Seyne du bonus défensif. Si l’équipe veut encore nourrir des espoirs dans cette poule 2, le contrat est simple: il faut prendre 5 points dès le week-end prochain avec la venue d’Aubenas (10ème).

Je pense que ton analyse est complètement erronée. Au britannique, La Seyne est 5°. C'est à dire que si La Seyne se contente de gagner à domicile, sera probablement dans la première moitié, si de surcroît, l'équipe va gagner à Grasse et glane un ou 2 bo, peut très bien prendre la 4° place à Nice.

Trés bonne analyse Olive, La Seyne peut même prétendre à la montée

Ma CAMILLE et moi,

site très intéressant super j'irais voir un peu plus dans le semaine

Lujiner a écrit :

1ère étape: Le dimanche 1er mai (voire le samedi 30 avril) se déroulera la dernière journée de la phase régulière de Fédérale 1. Nous connaîtrons donc à ce moment les qualifiés et les relégués.

Les matches se joueront tous à la même date, même heure par souci d'équité.

Pas de topo cette semaine ?

Retrouvez avec un petit retard les stats du week-end sur: Le XV de la semaine ainsi que la présentation du deuxième qualifié Limoges sont pour très vite...

Dernière modification par Lujiner (02/03/2011 13:10:31)

Lujiner a écrit :

Retrouvez avec un petit retard les stats du week-end sur: Le XV de la semaine ainsi que la présentation du deuxième qualifié Limoges sont pour très vite...

Tu enlèves 34 points à Pouey cette fois...

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Lourdes a écrit :
Lujiner a écrit :

Tu enlèves 34 points à Pouey cette fois...

POUEY a aujourdh ui 246pts sans le match de mauleon ou 267 avec le meme match mais comme a ce jour le match est perdu

Fédérale 1