Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserves Poule 8 saison 2010/2011

#29

The King scs a écrit :
sariste a écrit :

comme mon pseudo l'indique je suis du sar. surgeres 22-20 rochefort merci monsieur l'arbitre pour ce match ou l'arbitrage a la maison été plus que flagrant... pour ceux qui veulent le savoir,l'arbitre été STACHOWSKI Fabrice...il était le 16eme homme de surgeres aujourd'hui

Par contre l'arbitre de la 1 etait bien a la solde de Rochefort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne pense pas que les 4 essais à 1 soit du a l'arbitre big_smile:D:D:D;);)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#30

en tout cas le talon de la B a rochefort sera normalement suspendu pour salles...

#31

pourquoi il est suspendu? il a été méchant!!!

#32

nan,mais un jaune contre cognac plus un autre hier normalement c'est suspendu?2 en moins de 60 jours pour être franc c'est pas un joueur méchant mais vu ce qu'ils lui ont mis en mêlée je comprend sa réaction

Dernière modification par sariste (25/10/2010 20:00:26)

#33

il a qu'à faire de la danse!!!!

Allez la chatte...

#34

et ben encore un qui est intelligent...bref.

#35

Bon début de 2ème partie de saison pour nos réservistes RCBBistes !! Pourvu que ça dure !!

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#36

Allez on remonte le post ! Bilan du week-end positif pour nos jeunes promus bon encontrais.Même si ils sont sur de se retrouver en phase finale,la première place de la poule va se jouer dimanche à Bon encontre contre une belle équipe de Lormont . A vos pronostics (pour les autres rencontres aussi bien entendu).

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#37

Pronos du week-end: Surgères Saint Jean d'Angély 2 (pas de soucis pour les angériens,je pense...) Floirac Parthenay 1 (grosse équipe de Floirac ,il ne devrait pas y avoir de problèmes) Cénac Cognac 2 (Victoire de Cognac difficile,Cénac accrocheur à domicile) Salles Rochefort 1 (Je pense qu'il n'y a pas photo) Bon Encontre Lormont 1 (Gros combat,en espérant que le temps ne vienne pas gâcher ce dimanche) Puilboreau Belves 1 (Puilboreau à la maison ca devrait le faire)

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#38

Pour les qualifiés, les choses sont écrites pour Bon Encontre, Lormont et Salles. Une victoire Floiracaise dimanche à Cognac confirmera la quatrième place du club d'en bas de la rive droite.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

Fédérale 2