Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ou en est on du respect de la regle 5 licences blanches obligatoire sur la feuille de match, certains club ne l'on pas respecté, les sanctions prévues seront elles effectives pour tous les clubs concernés ??????
ray volver a écrit :ou en est on du respect de la regle 5 licences blanches obligatoire sur la feuille de match, certains club ne l'on pas respecté, les sanctions prévues seront elles effectives pour tous les clubs concernés ??????
Je pense qu'aucune sanction n'a été ou ne sera prise. Pourquoi????? J'aimerai le savoir, si quelqu'un peut nous éclaire la dessus, ce serait sympa.
demande à lourdes
Demande à Le Rheu
Je ne sais pas si c'est pas à partir de la saison prochaine en F3 où c'est effectif?
Comme toujours la FFR impose des obligations, mais hésite à sanctionner. Plusieurs cas sont en instance depuis le mois d'octobre dans les 3 divisions fédérales, et aucune sanction n'a été décidée.
lourdes a bel est bien été sanctionné...