Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS-GRAULHET

En cette fin de match de poule les joueurs montrent l'exemple en ne lachant rien maintenant aux dirigeants de faire de même. C'est quand même pas difficile de tenir ses engagements quand même mad mad

Avec un buteur AUBENAS aurait du gagner ,mais......c'est le sport . AUBENAS doit maintenant préparé la saison prochaine en Fédérale 2 , avec ses reichels ,ses jeunes du centre de formation ,et quelque "anciens" (dans la poule du sud c'est mieux).Pour remonter en Fédérale 1 rapidement .

Question buteur, je crois que le notre a fait 3 sur 7, ce qui est loin de ses performances habituelles, ça doit s"équilibrer et puis la non réussite des buteurs devrait motiver les autres à marquer des essais

tu es bien pessimiste lud pour l'avenir d Aubenas. Franchement on ne peut pas savoir qui sera relegué dans cette poule de ouf (sauf pour Grasse qui a trop de retard mais qui fait une super remontée). J'espere que la descentre ne se jouera pas entre nos deux clubs. Vive la Drôme et vive l'Ardeche.

Allez damiers ...

lud a écrit :

Avec un buteur AUBENAS aurait du gagner ,mais......c'est le sport . AUBENAS doit maintenant préparé la saison prochaine en Fédérale 2 , avec ses reichels ,ses jeunes du centre de formation ,et quelque "anciens" (dans la poule du sud c'est mieux).Pour remonter en Fédérale 1 rapidement .

oh !oh!oh!oh!oh rien n'est fini ;déconner pas ;défoncez vous c'est une longue mauvaise passe y on des coui....les ardechois !!!!!

romans toujours

Ce soir vous etes tristes, et nous savons a Graulhet ce que c est dans cette saison galère. Maintenant je continue a raler contre cette poule qui est trop déséquilibrée trois clubs vont descendre et ne le méritent pas forcement. Mais deux clubs de F1 en Drome Ardeche Romans et Aubenas ou deux clubs dans le Tarn Lavaur et Graulhet ca fait peut etre un peu beaucoup pour la fédé ?

LE TARNAIS a écrit :

Question buteur, je crois que le notre a fait 3 sur 7, ce qui est loin de ses performances habituelles, ça doit s"équilibrer et puis la non réussite des buteurs devrait motiver les autres à marquer des essais

9 sur 21 pour Mathieu, il avait laissé ses chaussures à Naves et il jouait avec du 50. Allez ça va le faire.

Il avait du prendre les chaussures de son frère wink wink

LE TARNAIS a écrit :

Il avait du prendre les chaussures de son frère wink wink

C'est plus Marie qui fait le sac !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeff a écrit :

tu es bien pessimiste lud pour l'avenir d Aubenas. Franchement on ne peut pas savoir qui sera relegué dans cette poule de ouf (sauf pour Grasse qui a trop de retard mais qui fait une super remontée). J'espere que la descentre ne se jouera pas entre nos deux clubs. Vive la Drôme et vive l'Ardeche.

Aller a la seyne ,a romans , recevoir Béziers ,Nice n'a rien d'une sinécure .ON s'est jamais ..... Par contre tu a raison "Vive le rugby en Drôme Ardèche'.

lud a écrit :
jeff a écrit :

Aller a la seyne ,a romans , recevoir Béziers ,Nice n'a rien d'une sinécure .ON s'est jamais ..... Par contre tu a raison "Vive le rugby en Drôme Ardèche'.

C'est clair... Il faut que vous vous mainteniez à tout prix.... On a besoin de vous dans le comité, et puis si vous n'êtes plus là on aura plus de Derbys à se mettre sous la dent, Allez Aubenas on se maintien coûte que coûte..... wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :
lud a écrit :
jeff a écrit :

C'est clair... Il faut que vous vous mainteniez à tout prix.... On a besoin de vous dans le comité, et puis si vous n'êtes plus là on aura plus de Derbys à se mettre sous la dent, Allez Aubenas on se maintien coûte que coûte..... wink

merci titi sad

Fédérale 1