Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES

Je veux féliciter l'usa Limoges pour sa précieuse victoire à Périgueux. Il faut être grand pour gagner là bas, mais encore plus fort pour gagner à Saint-Junien. Il faut rire, encore bravo à Limoges.

Bravo à l'USAL, plus fort dans touts les compartiments du jeu hier soir. Grosse machine qu'il sera dur de faire bouger au printemps.

Belle perf

Roule baracouda

ddmoulinard a écrit :

Bravo à l'USAL, plus fort dans touts les compartiments du jeu hier soir. Grosse machine qu'il sera dur de faire bouger au printemps.

smile smile smile Puisses tu dire vrai mais l'expérience des phases finales est une autre chose et des équipes comme Tyrosse ou Massy sont à craindre smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Salut, mais de grâce, fermez moi ce post ! Pour vivre heureux, vivons cachés... Il sera bien temps à partir du 08 mai prochain de s'intéresser à l'USAL ! Continuons à disserter sur le CAP, Tyrosse, Massy Béziers, Montauban et les autres...

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

Je tiens à féliciter l'équipe de Limoges sur son envi . Elle mérite sa victoire . Par contre je me pose des questions sur la détermination du CAP aprés Vannes ,maintenant Limoges . Je me demande si mettre une premiere ligne si lourde qui a beaucoup de mal à se déplacer . Je tiens à dire que le role d'un pilier est d'etre dans le coeur du combat et non pas dans les 3/4 comment il a tendance à le faire pour briller. Je pense qu'il aurait été judicieux de faire entre Rongieras car le 10 du CAP a besoin de récupérer surtout quand tu petes un cable qui aurait pu couter un autre carton jaune

Fédérale 1