Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui pour la 4eme place de la poule 1 ?

Sondage : Qui pour la quatrieme place de la poule 1?
Bourg en bresse

66 % (71)
Dijon

21 % (23)
Macon

1 % (2)
orleans

3 % (4)
Nevers

5 % (6)

107 Votants

l'Annecien a écrit :
guyomar a écrit :
allezviolet01 a écrit :

la 4eme place pourrait bien entre autres se jouer a Macon pour Dijon et Bourg... on va suivre attentivement le resultat de Dijon à Macon dimanche.

celui de Bourg à Pontoise tu t'en tapes ou t'as déjà comptabilisé 5 points?

un peu d'humilité violet01 car à Pontoise il faut deja joué le match avant de le comptabiliser sans s'occuper du resultat de Dijon à Macon sans oublier que nous aussi on va à Macon et l'on a eu toutes les peines du monde pour gagner à verchere et j'ai bien peur que le point de perdu contre Dijon a verchere condanne Bourg au final.

c est sur que cergy ce ne sera pas une sinécure hmm meme s ils ne gagnent pas ils sont plutot difficile à battre alors méfiance chaque match apportera son pesant de points roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

1 MASSY 2 BOBIGNY 3 BOURG 4 MONTLUCON Pas un public génial à DIJON mais cela est bien PIRE à MASSY et BOBIGNY. Ces deux équipes n'iront pas loin à phase 2, car sans public moins de corones, et sans corones on prend la marée chez les sudistes.

trop loin

la 4eme place pourrait bien ENTRE AUTRES se jouer a Macon pour Dijon et Bourg... faut lire les amis, j ai pas dit qu on allait gagner a Cergy... chaque match va evidemment compter, comme a dit l entraineur si on perd a cergy rien ne sert d avoir gagné à Bobigny.

violet un jour , violet toujours!!!

/

1000 coeurs debout a écrit :

1 MASSY 2 BOBIGNY 3 BOURG 4 MONTLUCON Pas un public génial à DIJON mais cela est bien PIRE à MASSY et BOBIGNY. Ces deux équipes n'iront pas loin à phase 2, car sans public moins de corones, et sans corones on prend la marée chez les sudistes.

t'inquiète pas pour les parigots quand c'est les phases finales c'est en moyenne 2000 personnes.a MASSY Pour les receptions l'année derniere de Tyrosse c'est 2500 personnes qui avait ainsi que l'année juste avant ou c était LANNEMEZAN.

allezviolet01 a écrit :

la 4eme place pourrait bien ENTRE AUTRES se jouer a Macon pour Dijon et Bourg... faut lire les amis, j ai pas dit qu on allait gagner a Cergy... chaque match va evidemment compter, comme a dit l entraineur si on perd a cergy rien ne sert d avoir gagné à Bobigny.

Je rappelle à ce propos que Montluçon a battu deux fois Macon (dont une fois avec bonus offensif).

De Montlucon, Dijon, Bourg, celui ou ceux qui feront un résultat contre Massy, prendront une option pour la qualif, pour Massy le match le plus difficile sera certainement Bourg (Déplacement le plus long)

Montluçon n'était pas dans les prétendants à cette 4éme place et pourtant je suis d'accord avec toi, je les y vois

1000 coeurs debout a écrit :

Muchedent a écrit :

De Montlucon, Dijon, Bourg, celui ou ceux qui feront un résultat contre Massy, prendront une option pour la qualif, pour Massy le match le plus difficile sera certainement Bourg (Déplacement le plus long)

2h de tgv et t'es à Bourg... question fatigue ça devrait être supportable...

tatane6974 a écrit :
Atchooum a écrit :
tatane6974 a écrit :

[size=15]Non mais nous on a deja fait notre perf a l exterieur a vous maintenant !!!! [/size]Toute defaite sera redibitoire

Soit : tu est clown de métier ou amnésique? T'étais ou le 26 septembre 2010 entre 15h00 et 16h45? roll

Tu peux la graver dans le mabre celle la, mais la perf il faudra la faire a Macon et orleans sinon pas de qualif mais vous pourrez vous consoler en repensant a ce fameux 26 septmbre 2010 !!!!! lol

Alors les dijonnais, je crois qu il va falloir se contenter du souvenir de cette fameuse victoire a vercheres parce que pour la qualif ca commence a sentir le pate. et la semaine prochaine ca sentira le mort apres une defaite contre massy . {)

tatane6974 a écrit :
tatane6974 a écrit :
Atchooum a écrit :

Soit : tu est clown de métier ou amnésique? T'étais ou le 26 septembre 2010 entre 15h00 et 16h45? roll

Tu peux la graver dans le mabre celle la, mais la perf il faudra la faire a Macon et orleans sinon pas de qualif mais vous pourrez vous consoler en repensant a ce fameux 26 septmbre 2010 !!!!! lol

Alors les dijonnais, je crois qu il va falloir se contenter du souvenir de cette fameuse victoire a vercheres parce que pour la qualif ca commence a sentir le pate. et la semaine prochaine ca sentira le mort apres une defaite contre massy . {)

tatane stp un peu de respect wink

tatane6974 a écrit :
tatane6974 a écrit :
Atchooum a écrit :

Désolé de dire ça, mais comme t'es "con" !!!

A coeur vaillant rien d'impossible....

doudou01 a écrit :
tatane6974 a écrit :
tatane6974 a écrit :

tatane stp un peu de respect wink

et orléans servira d'arbitre et ne lachera rien à mon avis aux montées...

Ivan01000 a écrit :
tatane6974 a écrit :
tatane6974 a écrit :

Désolé de dire ça, mais comme t'es "con" !!!

T as rien avoir la dedans alors chut svp

Fédérale 1