Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BELLEGARDE - US BEAUREPAIRE !!!

#1

US BELLEGARDE VEUT PAS DESCENDRE !!! US BEAUREPAIRE VEUT GARDER SA 3ème place!!!! tongue;) ALLEZ les supporters USB TOUS à BELLEGARDE!! ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!!! wink;) équipe B: reste sur une bonne série de victoires , à continué,mais a améliorer leur matchs et le jeu , un peu moyen en ce moment, car la semaine prochaine le leader débarque à gaston barbier !!!aller je dis: 9 - 22 équipe 1: voyage un peu compliqué dans l'ain,alors gros match bellegarde va batailler pour prendre des points pour pas decendre en F3, et beaurepaire veut garder sa 3ème place en attendant le choc contre montmélian !! aller je dis: 15--21

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

USB/USB : => match nul ?;)

#3

push a écrit :

USB/USB wink match nul ? wink

USBeaurepaire wink trouveras la meilleur clé USB J'espére pour gagné !!!!! big_smilewink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Une victoire de Bellegarde ferait du bien aussi à l'US Montmélian!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

normandsavoie a écrit :

Une victoire de Bellegarde ferait du bien aussi à l'US Montmélian!

Attends normand savoie USM Son Tour à Bellegarde viendras aussi et là??? winklol la semaine prochaine choc à GASTON BARBIER USB-USM = enjeu 3ème place ?????à voir ce match !!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (16/02/2011 16:23:08)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

wink ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!!!!!!!!!!!! USB !!USB!!!!!!!! wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

smile smile ALLEZ LES ROUGE ET NOIR smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#8

Victoire des 2 équipes: en b bellegarde 7 beaurepaire 26 en 1 bellegarde 3 beaurepaire 25. BO. C bon ça...:cool:

Fédérale 2