Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OSCAR du SAULOU a écrit :MONTAUBAN/BEZIERS 36/15 BLAGNAC/LA SEYNE 18/27 AUBENAS/GRAULHET 12/18 GRASSE/CHATEAURENARD 15/21 VALENCE/ROMANS 14/28 LAVAUR/NICE 22/21
36/15 Ulla ![]()
berrichon en folie a écrit :allez Gambistorti detend toi ce n'etait que de l'humour bien evidement parfois nous aussi ont envoi comme beaucoup d'équipe en france, maintenant c'est fini n'en parlons plus, vous avez gagner en le méritant il n'y a rien dire trois beau essais chapeau sans rancune pour moi gambistorti
Je suis toujours détendu et c'est vrai, on avait oublié les 3 essais. Tu es joueur de Montauban ?
bleu&rouge a écrit :OSCAR du SAULOU a écrit :MONTAUBAN/BEZIERS 36/15 BLAGNAC/LA SEYNE 18/27 AUBENAS/GRAULHET 12/18 GRASSE/CHATEAURENARD 15/21 VALENCE/ROMANS 14/28 LAVAUR/NICE 22/21
36/15 Ulla
J'ai une jeune chienne de chasse, un épagneul breton que je viens de surnommer Ulla...elle est magnifique! Le seul problème est que lorsque je la perd de vue, j'hurle à mon frangin avec qui je chasse au loin près d'un bois,"tu n'as pas vu Ulla?"
Il me répond: Quoi?? Je lui gueule une autre fois...IL MANQUE ULLA....DANS LE BOIS!!!!
![]()
Dernière modification par LE PIOT (18/02/2011 20:38:05)
Mouaaarrffffff le Piot
MONTAUBAN/BEZIERS 22/19
BLAGNAC/LA SEYNE 20/16
AUBENAS/GRAULHET 26/20
GRASSE/CHATEAURENARD 12/18
VALENCE/ROMANS 26/18
LAVAUR/NICE 14/09
MONTAUBAN/BEZIERS 18/21 BLAGNAC/LA SEYNE 35/12 AUBENAS/GRAULHET 15/18 GRASSE/CHATEAURENARD 18/12 VALENCE/ROMANS 6/12 LAVAUR/NICE 9/14
Dernière modification par elgringo (19/02/2011 08:21:54)
Une victoire de Nice a lavaur et ça serait un pas immense vers la qualif. Aller Nice !!!!!!!!!
moNICE06 a écrit :Une victoire de Nice a lavaur et ça serait un pas immense vers la qualif. Aller Nice !!!!!!!!!
TES DESIRS SONT DES ORDRES MONICE06 ON VA TOUT FAIRE POUR. SURTOUT POUR NOTRE MAIRE PREMIER SUPPORTER DE NOTRE CLUB.
salut je ne suis pas joueur de Montauban, mais il y a longtemps je jouais en B du FC Moulins alors en deuxieme division et a l'epoque cela castagnait sec du coté de Bourges, Vinay et d'autre que j'ai oublier mais toujours cela finissait au bar !!!!!!!
Bon je pronostic : USM9 à ASB9
, si c'est pas du neuf ça
![]()
issa nissa a écrit :moNICE06 a écrit :Une victoire de Nice a lavaur et ça serait un pas immense vers la qualif. Aller Nice !!!!!!!!!
TES DESIRS SONT DES ORDRES MONICE06 ON VA TOUT FAIRE POUR. SURTOUT POUR NOTRE MAIRE PREMIER SUPPORTER DE NOTRE CLUB.
Merci et c'est le maire qui va être très content de l'apprendre surtout avec ce qu'il a fait cette année pour le club. De plus je pense qu il ne fera ce genre de geste chaques années donc on a d'autant plus intérêt a gagner. ISSA NISSA É BASTA !!!!