Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Clément Poitrenaud, fait une super saison en club, réintègre l'équipe de France, est titularisé le deuxième match à son poste de prédilection, et putain, il fait un match de m..... Je suis déçu
Et lui donc....... 8.( .mais espérons qu'il aura le même crédit que certains....
On ne peut pas vraiment dire qu'il a fait un match de merde... son match est moyen mais ce qu'on peut regretter pour lui et pour l'EDF c'est cette malheureuse entame, un excellent ballon à joueur, il le "gerbe" et prend un bon "pete au casque"...on peut comprendre que ça n'aide pas trop en rentrer dans un match quand ça t'arrive à la 2ème minute et qu'en plus tu "KO debout"....j'aime ce joueur, malheureusement pour moi il est bcp trop irrégulier en EDF mais là à ça dechrage il n'y pas été mauvais et pas trop de sa faute....
Dernière modification par Bilou (18/02/2011 15:59:16)
p243151 a écrit :Et lui donc....... 8.( .mais espérons qu'il aura le même crédit que certains....
oui espèrons... mais ML n'est généralement pas très indulgent avé les toulousains. Il va replacer Traille à l'arrière et merci, au revoir. Fait chier.
tiens le revoilà....lol le fameux syndrome du "complot anti toulousain".... "Sors de ce corps Guy N.... "on t'a reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :p243151 a écrit :Et lui donc....... 8.( .mais espérons qu'il aura le même crédit que certains....
oui espèrons... mais ML n'est généralement pas très indulgent avé les toulousains. Il va replacer Traille à l'arrière et merci, au revoir. Fait chier.
il va plutot mettre médard a larriere et clerc a l'aile , enfin jespere
Je ne l'ai jamais trouvé transcendant le C.P. . Peut être parce que je n'ai pas Canal+ et que je ne le vois que pour les matchs de l'EDF. PS: Ah oui, sainte Bernadette, gardez nous de Traille à l'arrière.
Dernière modification par kelval (18/02/2011 18:15:33)
PICKANDGO a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :p243151 a écrit :Et lui donc....... 8.( .mais espérons qu'il aura le même crédit que certains....
Remarque judicieuse ... pour un monférandiste.
Boss Mauvaise Foi a écrit :PICKANDGO a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :oui espèrons... mais ML n'est généralement pas très indulgent avé les toulousains. Il va replacer Traille à l'arrière et merci, au revoir. Fait chier.
Remarque judicieuse ... pour un monférandiste.
tant que malzieu n'est pas dans le groupe...
11/malzieu 15/médard 14/clerc je vois pas ce qu'on peut faire de mieux et je ne suis ni toulousain , ni asémiste...que je ne supporte pas!