Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FIDJI a écrit :C'est sur!!! Prochaine journée le 27/02!
oui le 27 février. regardes sur le site de l'Usap84 c'est le 27/02/2011 également
Lily.14 a écrit :Coach 30 a écrit :Au fait, la réserve des Angles gagne 119 à 0 face à la réserve de Sisteron.....
Franchement les pauvres... Il faut qu'ils arrêtent le rugby sérieux ! qu'ils restent au ski !
J'espère quon aura l'occasion pour la dernière rencontre de te faire ravaler ces propos qui sont un tantinet méprisant.
Dernière modification par jc33 (15/02/2011 21:06:14)
je suis d'accord lili.14 un peu de respect pour ces joueurs qui font beaucoup de kilometre pour juste jouer au rugby...le RCT ne se permettrai jamais d'etre méprisant envers une equipe surtout au vu de ces prestations..
je ne sait pas qui est lily 14 mais en tous cas je ne pense pas que les joueurs de l'équipes B du RCT s'associe a ces paroles ils ont même un grand respect pour ces mec qui font vivre leur club... (ces rugbymans véhicule justement les valeurs du rugby qui nous sont tous chère) bonne continuation a tous
je suis joueur et je ne pense pas que lily14 soit joueur de la B du RCT
...d'ailleurs quand tu as deja joué au rugby tu ne peux pas tenir de tels propos.. de toutes façons, tout est dans l'avatar et la signature..
Dernière modification par Maryline (15/02/2011 23:14:23)
Pêche t'es vraiment une piche mais j't'en veux pas !!! Et a tous y avait rien de méchant contre sisteron au contraire surtout vu la galère pour disputer les matchs chez eux et tous les déplacements qu'ils doivent faire Voila pourquoi j'ai dis ça Après vous le prenez comme vous le voulez !
il n'y a aucune raison de m'en vouloir je voulais juste dire que l'ont respect les joueurs de sisteront car sa ne doit pas etre facile tous les weenkends pour eux C'EST TOUT... et je vais maintenant disparaitre du FORUM je n'ecrit jamais normalement .
Un grand respect aux joueurs de la B de sisteron dont certains d'entre eux ont plus de 50ans!!!! Ils ont eu le courage de venir jouer aux Angles en étant 13, donc messieurs, respect!
Pareil respect ! Sinon dimanche le match de la mort entre eyragues et saint sat pour la dernière place de relegable, si saint sat perd sa sera fini pour eux, si eyragues s incline pour la 1ère fois chez eux la fin de saison sera sur contre les 3 premier !!!!
Que le meilleur gagne