Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
donnez le temps qui reste a la seyne
fini 29-19
Je crois que c'est le score final. Le BD pour l'USM. Il y a eu plusieurs générales! Que fait la FFR et le corps arbitral. J'espère que contre Béziers on verra un vrai beau match de rugby. J'espère que ces deux grands clubs monteront très vite chez les pros et se sortiront ainsi de cette ornière putride. Mais pour cela il faudra faire de savant calcul pour qu'ils ne se rencontrent pas avant la finale. Ex: 1° Béziers 3° Montauban ou vice versa!
A STRASBOURG STADE DE HAUTEPIERRE RC STRASBOURG 14 RC ORLEANS 13 POUR LES EQUIPES 1ERE RC STRASBOURG 34 RC ORLEANS 20 POUR LES EQUIPES B Strasbourg n'est plus dans la zone rouge super
Journée bien difficile pour les 2 premiers de chaque groupe . 4 sur les 8 ont perdu : Bobigny, Montauban, Périgueux et Limoges. Massy (bo certes) ne bat que de 7 pts Suresnes avant-dernier. Béziers gagne 18-6 (c'est bien mais pas super), Tyrosse ne bat que de 4 pts le dernier Orthez . Castanet est à part avec une victoire importante contre un concurrent direct (Lille) à qui il concède quand même le bd. Même si je regrette la défaite de mon club, c'est une journée sympa où les favoris sont secoués par de plus "petits" qu'eux.