Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Autocritique arbitrale...

Toute ressemblance avec un autre match disputé ce week-end.............

Au moins votre arbitre a su reconnaitre ses erreurs, le notre a maintenu n'avoir rien vu !!! Même le journaliste auscitain de La Dépêche mentionne son incompréhension:

Que veux tu honnetement faire apres match ? Faire rejouer ? big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Je ne sais pas si les arbitres sont sanctionné ou pas mais il faudrait.

retour en promotion honneur aprés de" tels matchs"

j'ai glissé chef!!!!

Non malheureusement il n'y a rien à faire... Sinon implorer qu'un jour la roue tourne !!

Et dire qu'à l'Etivallière on me demande de ne plus les insulter !!! JE DEVRAIS ETRE RÉMUNÉRÉ POUR LE FAIRE !!!! J'estime faire oeuvre de salubrité publique quand je les mets à l'amende le long de la main courante. Ce sont souvent des crapules de mauvaises foi qui dirigent les débats..... et leurs excuses ...... ils peuvent se les mettre au cul. Désolé pour les (rares) bon arbitres (Mr Passicos si vous nous lisez !!!! Mes hommages à madame !!!!). Encore plus désolé pour les (encore plus rares !!) arbitres honnêtes !!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Pro D2