Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

report de match du mois d'avril

#15

Ce qui est pénible dans ce calendrier c'est qu'en septembre , octobre & novembre il n'y avait que deux ou matchs / mois et qu'en janvier, février & mars (les mois les plus doux comme tout le monde le sait!!) il n'y avait date de repos (pour 3 mois!!) prévue: le 6 février, sinon match tous les week-end!!!:/:/:/

#16

Broussard a écrit :

Voila ce que ca donne : mad 0 matchs en avril pour ceux qui n'auront pas de nouveaux report..suivis de 9 matchs d'affilée pour les finalistes. Qui a dit "débile" au fond de la salle ?:lol:

Et quelle équité surtout pour des équipes amateurs !! Parce que les futurs adversaires de la poule 4 c'est du costaud. On en viendrait à regretter les poules de 8 d'antan:lol::lol::lol: couplées avec l'Espérance ou le Du Manoir wink;);););) et 17 joueurs sur la feuille de match wink;);)

Dernière modification par marigny_serge (31/01/2011 11:40:00)

#17

Et la péréquation? la FFR n'y penses pas? Si je ne m'abuses il y a quelques saisons en federale 1 ils avaient appliqué ce systeme certes trés mathematique mais qui eviterait que l'on finisse les phases fianaes en fin juin:mad:

#18

NIMES ne les finra pas en juin!!!!!!!!! t'inquietes!!!

boxer a écrit :

Et la péréquation? la FFR n'y penses pas? Si je ne m'abuses il y a quelques saisons en federale 1 ils avaient appliqué ce systeme certes trés mathematique mais qui eviterait que l'on finisse les phases fianaes en fin juin:mad:

le RUGBY commence toujours devant

#19

attention au pseudo entraineur qui risque de se facher avec tout le monde!!!!

ravachol a écrit :
HCONEPROB a écrit :

NIMES ne les finra pas en juin!!!!!!!!! t'inquietes!!!

boxer a écrit :

Et la péréquation? la FFR n'y penses pas? Si je ne m'abuses il y a quelques saisons en federale 1 ils avaient appliqué ce systeme certes trés mathematique mais qui eviterait que l'on finisse les phases fianaes en fin juin:mad:

début Juin, ce sont les quarts aller-retour : en se bougeant le cul, on doit pouvoir y accéder. et comme c' est à ce stade là que se joue la montée, pourquoi ne pas y croire ???

le RUGBY commence toujours devant

#20

4 journées en janvier et puis rien en avril ils ont vraiment l'oscar de la connerie!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2