Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - LAVAUR

SEXBOMB vient de me confirmer 24 à 15 24 à 19 c'est moi qui avait indiqué sur la foi de mecs qui étaient au stade. Ils ne savent pas lire un tableau électronique, que veux tu, ils étaient bourrés

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

SEXBOMB vient de me confirmer 24 à 15 24 à 19 c'est moi qui avait indiqué sur la foi de mecs qui étaient au stade. Ils ne savent pas lire un tableau électronique, que veux tu, ils étaient bourrés

Merci Gambi, heureusement que tu tiens la baraque !!!! t as d autres infos sur le match ?

Non, moi je n"ai que les échos qu'on me donne au téléphone. C'est bien parcequ'on récupère le BO offensif, ce qui doit nous faire avancer d'un cran. C'était un match super important qu'il ne fallait surtout pas perdre.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Non, moi je n"ai que les échos qu'on me donne au téléphone. C'est bien parcequ'on récupère le BO offensif, ce qui doit nous faire avancer d'un cran. C'était un match super important qu'il ne fallait surtout pas perdre.

c est un match où on prend le BO ?

y a eu bonus offensif ? vous avez les marqueurs svp?

will83 a écrit :

y a eu bonus offensif ? vous avez les marqueurs svp?

Gambi pour les deux premiers apres je sais pas

24 à 15, pas de bonus offensif !!!! 2 essais seulement !!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

mon compte rendu et photos des matchs

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

très très bonne analyse du match de la part des Seynois, rien à ajouter du coté de Lavaur ...

Uss a la plus belle ligne de trois quars de la f1

Carococo a écrit :

Uss a la plus belle ligne de trois quars de la f1

N'exagérons rien tout de même ! ! !

Fédérale 1