Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - CHATO : CHAUD DEVANT , DU FEU DERRIERE

Nous y voila , le match retour tant attendu !!!!!!!!! la belle copie rendu par le rcc ce week end ne doit pas rester sans lendemain , rien n'est acquis , le chemin est encore long , abordons ce match de la meme facon qu'hier et un bon résultat est possible. nous trainons cette défaite au match aller comme un boulet , il faut la gagne pour nos joueurs dans l'optique du maintien et plus en fonction des autres résultats ; en effet en recevant NICE/VALENCE D'AGEN/LAVAUR/MONTAUBAN , un résultat positif en ardéche nous relancerais complètement. Mais la réception à AUBENAS s'annonce terrible , match décisif pour ces derniers , souvent le cas ces derniers entrent nos deux équipes. les joueurs se connaissent parfaitement , se respectent , ont passé des troisième mi temps mèmorables , mais dimanche pendant 80 minutes il faudra que ces 30 guerriers se lachent pour les nombreux supporters qui seront présent. Hier , nous avons vus une charnière et une ligne de trois quarts à chato qui s'est laché , peut etre un jeu plus ambitieux , attendons de voir mais un nouveau discours peut etre dans les vestiaires. SI le staff prépare un avant match comme celui d'hier tout est possible , on y croit , on y sera . PS : si les upporters peuvent nous communiquer qqs adresses de rest , avec le tel , je suis preneur , j'ai un collègue pour ne pas le nommer N-----E doit m'arranger à heure fixe , vu son grand age et pense au DAMART comme hier et rajoute la polaire , le bonnet , les boots , les gants , l'écharpe.......... ALLEZ CHATO

je me fais chier à ouvrir un post et un chateaurennardais me trahis wink

Fait un copier coller et tu le rajoute sur le post de juniorrcc et tu effaces le tiens, ou sinon l'inverse !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1