Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Vauréenne - ASBH

30-01-2011 Complexe des Clauzades - 15h00 13h30 : Nationale B AS Vauréenne - ASBH Déplacement à risque des Biterrois contre une équipe de Lavaur bien en place et qui a apparemment montré de belles choses à La Seyne. Une victoire de Béziers permettrait d'accentuer l'avance au classement, mais la tache risque dêtre très ardue.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Franchement, cette équipe de Lavaur a un parcours extraordinaire, ils enchainent les performances dimanche après dimanche, et, je suis très inquiet pour nos couleurs.

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

on va encore tomber sur des morts de faim qui vont vouloir faire tomber "l'ogre bitterois". je crains ce match et j'ai bien peur que le leader va encore tomber- aux joueurs bleus et rouges de me faire mentir wink

Fédérale 1