Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

beaune compiegne

#1

Prono 1 er match nul de la saison pour compiègne , 17 à 17:cool: en tout cas aller gagner au creusot c est pas donné a tt le monde

#2

Tout dépend du match ...... apparement petit match et peu de réussite dans le jeu au pied des buteurs donc un hold up !!! Pour moi compiegne est capable de gagner si il joue !!!! et si le bus (5h30) ne leur casse pas les pattes

Adishatz et allez ARAMITS!

#3

Beaune est une équipe solide et très réaliste surtout chez elle. elle sera surement dans les 4 qualifiées.

Allez la ferraille!!!

#4

tarasovich a écrit :

Tout dépend du match ...... apparement petit match et peu de réussite dans le jeu au pied des buteurs donc un hold up !!! Pour moi compiegne est capable de gagner si il joue !!!! et si le bus (5h30) ne leur casse pas les pattes

T UN FOU TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme des Bâââlles

#5

ruggerix a écrit :
tarasovich a écrit :

Tout dépend du match ...... apparement petit match et peu de réussite dans le jeu au pied des buteurs donc un hold up !!! Pour moi compiegne est capable de gagner si il joue !!!! et si le bus (5h30) ne leur casse pas les pattes

T UN FOU TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ba si gros, 2/6 c'est un gros pourcentage...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#6

camus a écrit :
ruggerix a écrit :
tarasovich a écrit :

Tout dépend du match ...... apparement petit match et peu de réussite dans le jeu au pied des buteurs donc un hold up !!! Pour moi compiegne est capable de gagner si il joue !!!! et si le bus (5h30) ne leur casse pas les pattes

T UN FOU TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ba si gros, 2/6 c'est un gros pourcentage...

j ne parlais pas de ça !!!! cool

Comme des Bâââlles

#7

Le pourcentage ne veut pas dire grand chose .Si les pénalités tentées sont des 50 m en coin , le pourcentage est moins bon que si on est à 25 m en face des perches .Or dimanche, les botteurs Creusotins et Beaunois n'ont pas eu beaucoup de tentatives faciles. D'où une réussite inférieure à la moyenne . Cela dit Beaune a 2 botteurs de très bon niveau cette saison et Compiègne devra limiter les fautes sous peine d'être rapidement puni au score .Quand au jeu ,il n'y en a pas eu beaucoup comme souvent dans un derby.Mais on a vu quand même de très belles actions notamment en fin de match .Les 3/4 Beaunois progressent . Ils ont nettement élévé leur niveau de jeu depuis quelques semaines et la faculté de plusieurs joueurs à opérer à des postes différents apporte des solutions nouvelles et variées . Espérons que Compiègne viendra avec les mêmes intentions de jeu que Vichy et on devrait se régaler .

#8

Compiègne a écrit :

Prono 1 er match nul de la saison pour compiègne , 17 à 17:cool: en tout cas aller gagner au creusot c est pas donné a tt le monde

C'est dans un contexte de derby et souvent dans ce genre de match jouer à domicile est souvent difficile. D'autre part Beaune c'est la bête noire du Creusot. Si on compare avec Compiègne je dirai que lors de la première mi temps de Compiègne au Creusot j'avais été fortement impressionné pas votre équipe , par contre vous aviez cédé et même été débordé en seconde mi temps . Beaune m'a moins impressionné hier que vous lors votre première mi temps mais a tenu tout le match et a même marqué l'essai victorieux en fin de rencontre. Donc avantage du terrain je vois Beaune.

Dernière modification par Romulus (17/01/2011 22:44:45)

#9

NOUS ON AIME BIEN LA BOURGOGNE SAUF PEUT ETRE GENLIS:lol:

#10

Genlis c est pas en Bourgogne!!! cool

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#11

ben on a quand fait match nul:D:D tjs très difficile de savoir qui seront les 4 qualifiés, il y a 7 équipes qui peuvent aller chercher ces 4 places les matches retours entre équipe de 1 ere partie de ce classement provisoire permettront d y voir plus clair, ca donnera de l interet pour le public mais pas grand monde pour la F1 en tout cas car quand a part nevers, tous ceux de l annee derniere malgre de tres belles équipes en F2 sont totalement decrochées depuis la premiere journée

#12

Compiègne a écrit :

NOUS ON AIME BIEN LA BOURGOGNE SAUF PEUT ETRE GENLIS:lol:

Vous avez la rancune tenace mais je comprends après ce qui s'est passé il y a deux ou 3 ans . Mais bon, ne tirez pas sur l'ambulance Genlis n'est plus qu'une équipe de milieu de tableau en honneur. Ils ont du quitter la F3 car il ne pouvait plus suivre financièrement et c'est quand même dommage.

Dernière modification par Romulus (24/01/2011 18:23:57)

Fédérale 2