Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Derby Lotois

ça va chauffer au stade Lucien Desprats à Cahors Dimanche 23 janvier, l'honneur et la fierté... j'espère assister à un beau match dans tout les cas que le meilleur gagne

Dernière modification par malcus (18/01/2011 21:25:09)

Awomo Gérard
Webmaster Infographiste

Belle affiche !!

attention les cartons

Superbe pour le lot d'avoir un derby du niveau de F1. J'espére voir un beau derby, avec un penchant pour nos amis du GSF qui nous supportent toute la saison.;) PS: Je n'ai rien contre Cahors, c'est juste une histoire de proximité.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

j'espère moi aussi, que la fête soit pas gâcher par la connerie! en espérant du soleil si ce n'est trop demander! et surtout un arbitre digne du derby!:lol: même si on a les deux pieds en F2 j'espère que les gars vont s'envoyer!

Awomo Gérard
Webmaster Infographiste

malcus a écrit :

j'espère moi aussi, que la fête soit pas gâcher par la connerie! en espérant du soleil si ce n'est trop demander! et surtout un arbitre digne du derby!:lol: même si on a les deux pieds en F2 j'espère que les gars vont s'envoyer!

On se retrevoura l'an prochain alors (je ne vous le souhaite pas,mais.:/:/ ........................Belle buvette à Cahors d'ailleurs.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Allé les Rouges, Allé les Noirs, Allé les Rouges et Noirs big_smile

Fédérale 1