Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais XV Rugby Club - saison 2010/2011

#113

Y'a pas eu du chafouinage sur et hors du terrain ?

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#114

slt les beauvaisiens y a de l"arrivage a stocko car j'y fais un comme back apres noel ca va etre un massacre lol joyeuse fetes popeye juju et les autres;););)

#115

merci mon gros a toi aussi bonne fetes de fin d'anne a la petite famille et demain journe de fou c mon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aye aye aye!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#116

dimanche match important brc-mlsgp aller les gars bon courage on va les dosser !!!!! aller beauvais aller beauvais !!!!!!

#117

la cuillère a écrit :

dimanche match important brc-mlsgp aller les gars bon courage on va les dosser !!!!! aller beauvais aller beauvais !!!!!!

slt pop bonne annee et bon match au brc smile:):)

#118

bien jouer les gars on a gagner ce match maintenant place a vitry match difficiles en vue aller courage au beauvaisien

#119

alors mon babas il ton doser !!!!!!!! moi verdict demain aye aye !!!!!!!!!! et bon courage a mon malien passe une bonne semaine et fait leur voir bis

#120

la cuillère a écrit :

alors mon babas il ton doser !!!!!!!! moi verdict demain aye aye !!!!!!!!!! et bon courage a mon malien passe une bonne semaine et fait leur voir bis

hihihi....;););) je v essayé mon popey!!! et alors ce verdict??:/:/:/

c comme ca!

#121

la cuillère a écrit :

alors mon babas il ton doser !!!!!!!! moi verdict demain aye aye !!!!!!!!!! et bon courage a mon malien passe une bonne semaine et fait leur voir bis

t'inkiete mon popeye juste quelques points au menton et ca repart et toi alors poulet?;)

#122

bas pour moi c tjr mort c pas consolider trop degouter la galere et pour toi sa va aller alors

#123

Merde de merde...encore combien de temps ?! sad

#124

la cuillère a écrit :

bas pour moi c tjr mort c pas consolider trop degouter la galere et pour toi sa va aller alors

Je suis desolé pour toi poulet mais tu vas revenir plus fort j'en doute pas;););) moi un strape et c bon pour dimanche c ca les vieux:D:D:D biz a la famille

#125

au faite ca se passe comment a senlis:D:D:D

Fédérale 2