Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Désolé, mais l'individu n'est plus chez nous, le soleil n'a pas du lui arranger la calebasse et en plus il est grossier. En attendant on a vu un match intéressant avec beaucoup d'engagement, les plus volontaires l'ont emporté et les Aiglons, à leur habitude, se sont battus jusqu'au bout.
t'es gentil Mickel mais bon tes interventions débiles on saura s'en passer, que tu le penses c'est ton problème, mais de là à le clamer en tant que supporter d'Evreux, c'est bien mal comprendre ce qu'est devenu l'esprit du club.
Dernière modification par bobl'eponge (18/01/2011 10:02:10)
Liberté d'expression où es-tu??? Je n'ai jamais apprécié la mentalité Aiglonne et aussi Rouennaise, je ne vois pas pourquoi je devrais broder mes propos???
on a trouvé un rigolo c est bon ca
poumpet a écrit :l italien a écrit :Très belle victoire d evreux contre l aigle 19 À 6
"dicton normand... qd l'horizon n'est pas net reste à la buvette" c un dicton breton... vous avez dejà volé le mont st michel on va pas pousser non plus!!!!!
Mes oui tu a raison bien sur
MIKEL a écrit :Liberté d'expression où es-tu??? Je n'ai jamais apprécié la mentalité Aiglonne et aussi Rouennaise, je ne vois pas pourquoi je devrais broder mes propos???
Les mentalités sont restées plutôt correctes dans l'ensemble mis à part l'incident sur captaine queuval, je conçoit que tu ne puisses pas aimer les mentalités d'autre club, c'est ton droit, mais justement si tes valeurs de rugby sont louables alors ne fais pas dans l'insulte facile, chambres avec correction!