Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lobus a écrit :ce qui est plus surprenant c'est d'aller tabasser un supporter à la 3 ème mi-temps......:/:/:/:/:/
Qui a "tabassé" qui ?
Coach 30 a écrit :lobus a écrit :ce qui est plus surprenant c'est d'aller tabasser un supporter à la 3 ème mi-temps......:/:/:/:/:/
Qui a "tabassé" qui ?
quelques joueurs des angles ont cru bon de s'en prendre à un supporter. résultats nez cassé et 8 pts de sutures. je dis pas bravo !!!!!
Quand tu te fait insulter par un gus pendant toute une partie...c'est a ses risques et périls....Mais j'attends des preuves...
Coach 30 a écrit :Quand tu te fait insulter par un gus pendant toute une partie...c'est a ses risques et périls....Mais j'attends des preuves...
la personne qui a pris les coups n'est pas du genre à insulter tout le monde.c'est pas son style. tu m'aurais dit d'autres peut etre mais pas lui....
precise que cela s'est passé en ville tard dans la soirée et non au stade.:(:(:(
paquito30 a écrit :precise que cela s'est passé en ville tard dans la soirée et non au stade.:(:(:(
c'est vrai mais ça c'est passé quand même !!!
lobus a écrit :paquito30 a écrit :precise que cela s'est passé en ville tard dans la soirée et non au stade.:(:(:(
c'est vrai mais ça c'est passé quand même !!!
donc c'est une bagarre d'ivrognes:o:o