Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour aux amis Riberacois, Pouvez-vous préciser le jour et l'heure des matchs , équipe première et B ? Nom et adresse du stade ? Bonne et heureuse année à nos futurs "adversaires".
Salut amis Ribéracois faites en sorte que les ogres Limouqeots soient à la diète chez vous,ça nous irait pas trop mal à nous Périgourdins. ALLEZ C A P !!!!!!!!!!!!!.
Ils vont avoir droit à un match très rude et plus incertain que prévu, tout comme pour nous à St-Ju
waiti a écrit :Ils vont avoir droit à un match très rude et plus incertain que prévu, tout comme pour nous à St-Ju
A St Junien, vous avez la chance de jouer le dimanche ![]()
lavaupot a écrit :Bonjour aux amis Riberacois, Pouvez-vous préciser le jour et l'heure des matchs , équipe première et B ? Nom et adresse du stade ? Bonne et heureuse année à nos futurs "adversaires".
Les matchs sont dimanche a 13h30 et 15h. Pour ce qui est du stade vous le trouverez sans pb en arrivant ....
lavaupot a écrit :Bonjour aux amis Riberacois, Pouvez-vous préciser le jour et l'heure des matchs , équipe première et B ? Nom et adresse du stade ? Bonne et heureuse année à nos futurs "adversaires".
Pour l'heure, c'est écrit dans le post précédent.
En ce qui concerne le stade : Topic 1 de ce post :
A quoi ça sert que je me décarcasse
.
Bonne et heureuse année
mat871 a écrit :lavaupot a écrit :Bonjour aux amis Riberacois, Pouvez-vous préciser le jour et l'heure des matchs , équipe première et B ? Nom et adresse du stade ? Bonne et heureuse année à nos futurs "adversaires".
Les matchs sont dimanche a 13h30 et 15h. Pour ce qui est du stade vous le trouverez sans pb en arrivant ....
Merci à toi et à bientôt à la buvette du stade . N'oublions pas le pébroque car il est annoncé de la pluie. A l'attention des Capistes, je ne m'attends pas du tout à un match facile pour nous; Une courte victoire me conviendrait bien.
bon allez les gars je suit a fond derriere vous victoire obligatoire ![]()