Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASVEL VOIRON POULE 3

#1

En B ASVEL - VOIRON 50 -00 En une ASVEL - VOIRON 12 -10 ouf!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#2

Ouf pour l'ASVEL et merci l'arbitre (pénalité à la 85ème)

#3

servatchi a écrit :

Ouf pour l'ASVEL et merci l'arbitre (pénalité à la 85ème)

mad:mad::mad: Je ne savais pas que les mi-temps étaient passées à 90 min comme au foot ???????!!!!!!!!!! C'est rageant ça, une victoire à l'extérieur qui tendait les bras alors ?? Le maintien n'aurait pas été loin...:/ Camclé, Epi ou servatchi (re-bienvenue), un petit résumé du match svp ? Merci

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#4

Pas de bol le SOV ..épi va crier au scandale 85è mn .. camclé pas content du tout .. neutre dommage à l'extèrieur 3pts perdu rageant rageant arret jeu maudis...Merci l'arbitre c'étais le Père Noel pour ( ASVEL)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

franchement pour avoir été au match, y a de quoi être déçus : les sovistes tenaient la victoire et l'arbitre laisse jouer et jouer pour finalement siffler une pénalité dans les 22 pour l'ASVEL félicitations aux joueurs de l'ASVEL qui l'emportent à la 85ème...

#6

USBSUPP38 a écrit :

Pas de bol le SOV ..épi va crier au scandale 85è mn .. camclé pas content du tout .. neutre dommage à l'extèrieur 3pts perdu rageant rageant arret jeu maudis...Merci l'arbitre c'étais le Père Noel pour ( ASVEL)

T'as bien résumé les personnages wink Dans ce cadeau de Noël, il y a 2 choses à savoir...5 minutes d'arrêt de jeu étaient-elles justifiées et y avait-il faute ?? Si les réponses aux 2 questions sont non...heu oui on ne va pas être content du tout...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#7

THE COACH CADETS a écrit :

En B ASVEL - VOIRON 50 -00 En une ASVEL - VOIRON 12 -10 ouf!!!

L'empleur du score de la B prouve que les cadres de ce groupe ont été dirigés vers l'équipe A . La compo du groupe a été un vrai probème por VM, compte tenu de cette semaine d'intempérie ( 1 seul entaînement avec peu de monde )et des blessés . Quant au match A, une défaite dans ces conditions, c'est très rageant pour le staff, joueurs et supp. VM l 'a fait savoir sur Fr Bleue Isère et a parlé d'une pénalité douteuse.... L'asvel n'a vraiment pas à se GAUSSER de cette petite victoire quasiment volée .... Hier le père noël était villeurbannais ! Même pas NEUTRE .....

Dernière modification par camclé (20/12/2010 16:16:44)

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#8

camclé a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :

En B ASVEL - VOIRON 50 -00 En une ASVEL - VOIRON 12 -10 ouf!!!

L'empleur du score de la B prouve que les cadres de ce groupe ont été dirigés vers l'équipe A . La compo du groupe a été un vrai probème por VM, compte tenu de cette semaine d'intempérie ( 1 seul entaînement avec peu de monde )et des blessés . Quant au match A, une défaite dans ces conditions, c'est très rageant pour le staff, joueurs et supp. VM l 'a fait savoir sur Fr Bleue Isère et a parlé d'une pénalité douteuse.... L'asvel n'a vraiment pas à se GAUSSER de cette petite victoire quasiment volée .... Hier le père noël était villeurbannais ! Même pas NEUTRE .....

wink Merci de ce résumé Camclé ! Et oui ce n'est pas si facile d'être Neutre et n'est pas Neutre qui veut...et donc pas l'arbitre à priori tongue Rageant oui c'est le mot alors et je n'imagine pas ce que ça a dû être en direct !!!!!! Tu me surprends un peu camclé quand tu dis que la plupart des cadres de l'équipe B a été dirigée vers le groupe 1er...ils étaient où les joueurs de la une, en vacances déjà ?? Je n'ai pas vu 10 blessés après le match de Beaurepaire il me semble ???

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#9

Tu as la compo mon cher Camclé. Pour la victoire ce n'est que partie remise. Bonnes fêtes

#10

MIDOL38 a écrit :

Tu as la compo mon cher Camclé. Pour la victoire ce n'est que partie remise. Bonnes fêtes

Midol tu es devenu un symbole de sagesse wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#11

neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Tu as la compo mon cher Camclé. Pour la victoire ce n'est que partie remise. Bonnes fêtes

Midol tu es devenu un symbole de sagesse wink

Pourquoi avant non ? big_smile

#12

MIDOL38 a écrit :
neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Tu as la compo mon cher Camclé. Pour la victoire ce n'est que partie remise. Bonnes fêtes

Midol tu es devenu un symbole de sagesse wink

Pourquoi avant non ? big_smile

big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#13

MIDOL38 a écrit :

Tu as la compo mon cher Camclé. Pour la victoire ce n'est que partie remise. Bonnes fêtes

Et non Midol, je suis désolé ! Il y aurait eu des traces dans le DL, tu aurais été destinataire, comme prévu . Dans le contexte qui a précédé le match, la compo a dû se faire dans le bus à l'aller... Quant au contexte du retour, no coment !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#14

camclé a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Tu as la compo mon cher Camclé. Pour la victoire ce n'est que partie remise. Bonnes fêtes

Et non Midol, je suis désolé ! Il y aurait eu des traces dans le DL, tu aurais été destinataire, comme prévu . Dans le contexte qui a précédé le match, la compo a dû se faire dans le bus à l'aller... Quant au contexte du retour, no coment !!!

tu veux développer ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 2