Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiki26 a écrit :A ce jour Romans est bien placé dans sa poule avec le match en retard contre Grasse qu'il faudra gagner. En plus pour les matchs retour en gros on reçoit ceux qui sont devant nous et on se déplace chez ceux qui sont derrière... il y a un coup à jouer. Allez Damiers !!!
C'est clair, mais il ne faut pas s'enflammer.... En même temps je comprends les supporters des Damiers, c'est naturel de vouloir toujours plus haut quand l'équipe fonctionne...
je pense qu'on a un bon groupe avec beaucoup de solidarité, hier c'était l'enfer et pourtant sans jamais rien laché, nos Damiers en sont sortis la tête haute avec cette victoire à Aubenas...
Allez que tout le monde se repose bien pendant les fêtes et puis on verra ce qui arrivera avec de gros matchs retours à la maison ainsi que le derby contre le RCAV.... Vraiment des gros matchs à venir, mais pour l'instant on a pas de pression vu les résultats, jouer toujours à fond à Guillermoz et essayer de faire des coups à l'extérieur.....
Allez petits DAMIERS on continue comme ça, sans parler du monde lors du prochain USRP/ASBH le 16/01 ou peut être le 15/01 en Nocturne???? A voir.......
Cette fois que ce soit le Samedi ou le Dimanche je serais là.........
;);););)
Les matchs contre Beziers sont programmes le dimanche 16 janvier.13 h pour la B,14h30 presentation de l'ecole de rugby et 15 h match de la une.
cetemieuavan a écrit :Les matchs contre Beziers sont programmes le dimanche 16 janvier.13 h pour la B,14h30 presentation de l'ecole de rugby et 15 h match de la une.
Piting, il faut jouer à 13h00 (B), vous le faites exprès!!!!!
y-a t'il un car organisé pour le déplacement à LaSeyne ?