Allez c'est encore moi qui ouvre le post me régale :P:P:P:P
Match en retard qui se joue ce dimanche si le temps le permet car il annonce encore de la neige
Une victoire de monteux serait au top avant la trêve :D:D:D:D:D
Alors les gars vous savez ce qui vous reste a faire avant d ouvrir les cadeaux du papa noël ;););););)
victoire pour les deux equipes au moins le club passe les fetes au chaud
allez l esm
Dernière modification par tarte a l ail (14/12/2010 17:59:42)
c pas sur que ca joue y annonce grave de neige!!
peut etre une inversion du match ??!!
i
bobbi3876 tiens nous au courant du temps a vinay mais je pense que le match ce jouera pas
tarte a l ail a écrit :
bobbi3876 tiens nous au courant du temps a vinay mais je pense que le match ce jouera pas
Deux reports , je crois que ce n'est pas possible .Il faut trouver un terrain de replis .
je pense que vinay viendra a berthier dimanche!!!!!!!!!!!!!!!
bon est ce qu'on en sais plus sur ce match ? vinay Monteux ? où va ce jouer ce match ?
par contre si vous venez à Monteux il faut venir avec des short avec poches pour y caler quelques parpains !!
sa soufle fort !!!
Si on va à Monteux ça sera notre 7ème déplacement dans cette phase aller -> :rolleyes::rolleyes:
alors des news a la meteo il annonce neige jusqu a chez nous des ce soir a mon avis ces cuit :rolleyes::rolleyes:
Il faut aller en Corse le jouer ce match !! :cool::cool::cool:
je pense que c est cuit comme le jambon week-end repos
alors les nouvelles vinay est sous la neige ???? du coup ya plus d elec pour repondre :lol::lol::lol:
au derniere nouvelle il est sur que monteux n irai pas a vinay
qui peut nous confirmer
merci
Vous n'avez qu'a inverser !!! je ne suis pas sur que le match puisse ètre remis deux fois ; attention amis Vinois !!! Ou alors il faut trouver un terrain de replis ............:(
Dernière modification par Mandrin (18/12/2010 11:40:06)