Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut @ toutes et tous L'école de Rugby de Grenade Sports (31) organise comme chaque année son Tournoi EDR des - 09 aux - 15 Ans à Pentecôte les 11 et 12 Juin 2011. Cette Année en plus des clubs Habituels Voiron,Barcelone,Andorre,Cleve Rugby (-11), Nous souhaitons élargir celui ci aux clubs de France et de Navarre en cherchant en priorité des clubs pouvant aligner UNE équipe par catégorie (Toutes propositions autre seront étudiées) . J'ai envoyé pour ce faire des mails à Tous vos comité, vous pouvez donc les contacter , je pense . Si vous souhaitez vous inscrire ou bien des renseignements visualisez ou téléchargez la plaquette jointe en lien(PDF),imprimez la ou bien envoyez moi un MP! On aimerai bien avoir des réponses avant le 15/01/2011 afin de prendre les dispositions nécessaires au bon déroulement et accueil des équipes et encadrants. Les premiers arrivés seront les premiers servis , nous limitons le nombre d'équipes en tout à 10 (par catégories) afin que ce Tournoi même s'il est sportif reste surtout familial et convivial. Sachez que les -09 ,-11 Ans ainsi que leurs encadrants sont logés au lycée Agricole de Ondes ; les -13,- 15 Ans sont logés chez l'habitant ainsi que leurs encadrants . @+ de Vous lire ou au tel: Cracks
UP
On remonte Bordel :D Et vive la campagne