Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence d'Agen / Chato

taratata a écrit :
seb3403 a écrit :
taratata a écrit :

décu de ramener qu'un seul point de se deplacement, la victoire etait plus que possible, avec 5 grosses occasions d'essais laissées en route... Felicitations a valence dagen, en ce qui nous concerne au boulot des mardi pour battre la syne dimanche prochain. ps : la dame avec son "microphone" faut qu"elle arrete , c usant... mdr !!!!!

vous aussi vous l'avez eu ?! sad:|

putain oui !!! au debut c'etait marrant mais au bout de 5 mins ça fait peter les plombs !!!! lol !!!

Elle nous fout la honte, on se la tape tous les dimanches nous, plein le ..., y en a marre, contre Montauban au moins on l'entendra pas j'espère avec le flots de supporters Sapiacains qui seront présents, c'est peut être la seule bonne nouvelle de cet envahissement de nos tribunes prévu dimanche. cool

la rasade si ca ce trouve elle se regale lol

Fox a écrit :
taratata a écrit :
seb3403 a écrit :

vous aussi vous l'avez eu ?! sad:|

putain oui !!! au debut c'etait marrant mais au bout de 5 mins ça fait peter les plombs !!!! lol !!!

Elle nous fout la honte, on se la tape tous les dimanches nous, plein le ..., y en a marre, contre Montauban au moins on l'entendra pas j'espère avec le flots de supporters Sapiacains qui seront présents, c'est peut être la seule bonne nouvelle de cet envahissement de nos tribunes prévu dimanche. cool

Fox, tu as encouragé les joueurs dimanche ? Car hormis la présidente de l'amicale des supporters, pas foule n'a encouragé les joueurs. Et je trouve dommage qu'on entende plus les sapiacais que nous, chez nous ! Elle au moins porte l'amour de son club et de sa ville, et les joueurs le disent, ils sont contents qu'elle soit là pour les soutenir. Et au lieu de critiquer, tu ferais mieux aussi de la féliciter car elle s'engage auprès du club pour organiser des manifestations annexes (drapeaux, école de rugby, repas, déplacement...). Je préfère l'encourager à continuer, certes il y a des points à améliorer, mais tu peux aller lui dire ce qu'il serait bon de faire elle t'écoutera, au lieu de la critiquer. Et si tu es meilleur, prends sa place ou monte autre chose, on verra ce que tu arriveras à faire

Dernière modification par CoeurDeStade (08/12/2010 15:15:21)

la rasade a écrit :

QUAND VOUS VIENDREZ A BEZIERS FAITES LUI FAIRE UNE SORTIE AU CAP A LA VILLA ROMAINE HISTOIRE DE LA CALMER....:lol:

Pour la calmer, ce sera plutôt Aqualand lol

coeur de stade tu connais la villa romaine petit polisson

j'ai connu ça aussi à valence dans la drome je precise avec la mere de david attoub actuel pilier du stade francais qui faisait du tambour et de la trompete pendant tout le match au pied de la tribune big_smile

CoeurDeStade a écrit :
la rasade a écrit :

QUAND VOUS VIENDREZ A BEZIERS FAITES LUI FAIRE UNE SORTIE AU CAP A LA VILLA ROMAINE HISTOIRE DE LA CALMER....:lol:

Pour la calmer, ce sera plutôt Aqualand lol

Ce n'est plus possible car le dressage des dauphins en piscine va être interdit

Ma CAMILLE et moi,

CoeurDeStade a écrit :
Fox a écrit :
taratata a écrit :

Fox, tu as encouragé les joueurs dimanche ? Car hormis la présidente de l'amicale des supporters, pas foule n'a encouragé les joueurs. Et je trouve dommage qu'on entende plus les sapiacai[size=15]N[/size]s mad que nous, chez nous ! Elle au moins porte l'amour de son club et de sa ville, et les joueurs le disent, ils sont contents qu'elle soit là pour les soutenir. Et au lieu de critiquer, tu ferais mieux aussi de la féliciter car elle s'engage auprès du club pour organiser des manifestations annexes (drapeaux, école de rugby, repas, déplacement...). Je préfère l'encourager à continuer, certes il y a des points à améliorer, mais tu peux aller lui dire ce qu'il serait bon de faire elle t'écoutera, au lieu de la critiquer. Et si tu es meilleur, prends sa place ou monte autre chose, on verra ce que tu arriveras à faire

Il y a de gros progrès!! cool Nous on ne l'a pas entendue Dimanche, faut dire qu'on était à l'opposé, dans les cages à lapin lol:lol: . Elle a essayé d'utiliser le méga. Peine perdue, face aux troupes sapiacaines on entendait rien tongue Mais CoeurDeStade a raison, ça reste une supportrice qui se donne pour son club. Un seul gros regret ne pas avoir entonné [size=15]HISSE Ho!!!![/size] lol:lol::lol:

Dernière modification par LE PIOT (08/12/2010 23:13:13)

La Villa Romaine, c'est pas une ruine ?:lol:

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

NON CE N EST PAS UNE RUINE ET EN PLUS TU PEUX TE FAIRE BEAUCOUP D AMIES LES GENS SONT SUPER SYMPA SACRE CASTAGNE JE TE VOIE VENIR: .

Dernière modification par la rasade (09/12/2010 09:03:06)

LE PIOT a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
Fox a écrit :

Fox, tu as encouragé les joueurs dimanche ? Car hormis la présidente de l'amicale des supporters, pas foule n'a encouragé les joueurs. Et je trouve dommage qu'on entende plus les sapiacai[size=15]N[/size]s mad que nous, chez nous ! Elle au moins porte l'amour de son club et de sa ville, et les joueurs le disent, ils sont contents qu'elle soit là pour les soutenir. Et au lieu de critiquer, tu ferais mieux aussi de la féliciter car elle s'engage auprès du club pour organiser des manifestations annexes (drapeaux, école de rugby, repas, déplacement...). Je préfère l'encourager à continuer, certes il y a des points à améliorer, mais tu peux aller lui dire ce qu'il serait bon de faire elle t'écoutera, au lieu de la critiquer. Et si tu es meilleur, prends sa place ou monte autre chose, on verra ce que tu arriveras à faire

Il y a de gros progrès!! cool Nous on ne l'a pas entendue Dimanche, faut dire qu'on était à l'opposé, dans les cages à lapin lol:lol: . Elle a essayé d'utiliser le méga. Peine perdue, face aux troupes sapiacaines on entendait rien tongue Mais CoeurDeStade a raison, ça reste une supportrice qui se donne pour son club. Un seul gros regret ne pas avoir entonné [size=15]HISSE Ho!!!![/size] lol:lol::lol:

C'est vrai qu'à Sapiac vous êtes plus habitués à encourager vos joueurs, on vous a bien entendu en tout cas. Pour le Hissé-Ho c'était une tentative d'hymne il y a quelques temps, depuis il a été repris un ancien hymne de l'AV, remaxtorisé un peu, qui est passé à la sono

la rasade a écrit :

coeur de stade tu connais la villa romaine petit polisson

chut, au cas où ma femme lirais big_smile Quoiqu'avec un peu de chance elle aimerait aussi wink

la rasade a écrit :

NON CE N EST PAS UNE RUINE ET EN PLUS TU PEUX TE FAIRE BEAUCOUP D AMIES LES GENS SONT SUPER SYMPA SACRE CASTAGNE JE TE VOIE VENIR: Peut être bien que je viendrai.........( sans mamie):lol: .

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

POUR CASTAGNE 07 commence a te preparer entraine toi (pour l endurance) ne fume pas (pour le souffle) mamie tu la laisse a la maison je veux pas te faire peur reflechie ne prends pas de decision trop rapide .ah pour finir fais faire le test chez le cardio j ai pas envie de te ramener..............

Dernière modification par la rasade (09/12/2010 17:23:02)

Fédérale 1