Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
super bonne nouvelle mais le 4 decembre sur canal plus il y aura deux gros match du top14 RACING METRO 92/STADE FRANCAIS PARIS A 14H15 ET UN BIG MATCH ASM CLERMONT AUVERGNE/STADE TOULOUSAIN A 16H30 étant supporter de périgueux je me réjouis de pouvoir ce match
Le match CAP / Marmande serait diffusé le dimanche 5 décembre à 14h00. Dernière info de la chaîne. A confimer néanmoins en fonction de l'actualité sportive du jour.
vous pensez que bcp de monde a eurosport ? moi personnellemnt payer pour avoir du snooker et du curling non merci .
eurosport est dispo sur le cable et en base sur canalsat sur la tnt payante , sur l'adsl donc on peut penser que au bas mot c'est 4à5 millions d'abonnes en france
aalfed a écrit :vous pensez que bcp de monde a eurosport ? moi personnellemnt payer pour avoir du snooker et du curling non merci .
Ok, les à priori ont la vie dure... Il y a du Hand, du basket, de la fédérale 1, de la boxe, des sports mécaniques, du foot américain, du ski... Et cette semaine, pas une seule fois du billoard ou du curling...
Le match est retransmis à partir de 14 heures eurosport