Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CAP / MARMANDE télévisé sur EUROSPORT

super bonne nouvelle mais le 4 decembre sur canal plus il y aura deux gros match du top14 RACING METRO 92/STADE FRANCAIS PARIS A 14H15 ET UN BIG MATCH ASM CLERMONT AUVERGNE/STADE TOULOUSAIN A 16H30 étant supporter de périgueux je me réjouis de pouvoir ce match

Le match CAP / Marmande serait diffusé le dimanche 5 décembre à 14h00. Dernière info de la chaîne. A confimer néanmoins en fonction de l'actualité sportive du jour.

vous pensez que bcp de monde a eurosport ? moi personnellemnt payer pour avoir du snooker et du curling non merci .

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

eurosport est dispo sur le cable et en base sur canalsat sur la tnt payante , sur l'adsl donc on peut penser que au bas mot c'est 4à5 millions d'abonnes en france

aalfed a écrit :

vous pensez que bcp de monde a eurosport ? moi personnellemnt payer pour avoir du snooker et du curling non merci .

Ok, les à priori ont la vie dure... Il y a du Hand, du basket, de la fédérale 1, de la boxe, des sports mécaniques, du foot américain, du ski... Et cette semaine, pas une seule fois du billoard ou du curling...

Le match est retransmis à partir de 14 heures eurosport

Fédérale 1