Mi-Temps : Seyssins 16 - 8 Bédarrides 1 carton rouge pour Béda
Mi-Temps : Seyssins 16 - 8 Bédarrides 1 carton rouge pour Béda
Match terminé Petite correction SCORE FINAL 31 à 08 (pas10) 3 essais à 1 donc pas de BO 1 Rouge pour Béda
Putain bravo à Seyssins :P:P 30 pions contre béda, ca déjoue tous les prono !!!
Chapeau de paille a écrit :Putain bravo à Seyssins
:P:P 30 pions contre béda, ca déjoue tous les prono !!!
Merci!
que s'est-il passé ? Le match contre le ROC pouait laisser entrevoir un résultat plus favorable. Ce n'est pas encore trop grave maintien est jouable. Allez les verts!...
belle equipe de seyssins hier apres midi..par contre ambiance detestable autour du stade...
que c'est il passait pour que Bedarides prenne autant de pions ?
sans vouloir rabaisser Seyssin loins de là, mais je m'attendais a un scor plus sérré, ou un nul ?
peu ton avoir un résumé du match ou il faut aller acheter la provence ?
merci
PFFFFFFF ON ATTENDS LA RÉPONSE!!!!!!!!!!
Sans vouloir dénigrer qui que ce soit, c'est peut être une équipe un peu juste qui s'est rendu à Seyssins! Garriguenc, Marquis, Flouret, Aluigi sur le banc, Bastien et Moulin absents. Combiné à ça une excellente équipe de Seyssins (de magnifiques essais) et un carton rouge après 20min de jeu, difficile d'espérer autre chose.
Je pense que moulin quitte le club:raison professionnelle donc faut + le compter, quand aux autres sais pas; c'est sur il fallait 1 grosse équipe d'entrée????????? mais voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 à 6 à la mitemps, avec un peu de reussite au pied, le match aurai ete different.apres c dur de joué à 14 pendant une heure...
seyssins etait plus motiver que bedarrides, bedarrides est venu a seyssins avec les mains dans les poches donc defaite logique.. mais sinon belle equipe de bedarrides (quand il se mette a jouer) ...