lolo74 a écrit :Equipe 1 RUMILLY 50 PONTARLIER 12 ( 7 essais à 0 )
Equipe 2 RUMILLY 59 PONTARLIER 14
Sur votre site le score est de 43 à 12 merci.............. c'est toujours moins que 5O!
lolo74 a écrit :Equipe 1 RUMILLY 50 PONTARLIER 12 ( 7 essais à 0 )
Sur votre site le score est de 43 à 12 merci.............. c'est toujours moins que 5O!
NAGALA a écrit :lolo74 a écrit :Equipe 1 RUMILLY 50 PONTARLIER 12 ( 7 essais à 0 )
Sur votre site le score est de 43 à 12 merci..............
c'est toujours moins que 5O!
oui mais les marqueurs au tableau d'affichage étaient déjaà bourrés des la 60eme minute c'est bie 50 pts mon cer NAGALA désolé !!!!!!!! pour vous JP73 si j'ai bien compris il ne devait plus rester beaucoup de pruneaux los de la 3eme mi-temps bon match belle victoire , cela fera du bien au moral pour aller chez les ' ain-diens '' é capoé
Belle victoire !!! Felicitation aux joueurs
tiche a écrit :NAGALA a écrit :lolo74 a écrit :Equipe 1 RUMILLY 50 PONTARLIER 12 ( 7 essais à 0 )
Sur votre site le score est de 43 à 12 merci..............
oui mais les marqueurs au tableau d'affichage étaient déjaà bourrés des la 60eme minute c'est bie 50 pts mon cer NAGALA désolé !!!!!!!! pour vous JP73 si j'ai bien compris il ne devait plus rester beaucoup de pruneaux los de la 3eme mi-temps bon match belle victoire , cela fera du bien au moral pour aller chez les ' ain-diens '' é capoé
Avez vous SVP un lien pour voir l'article du journal de chez vous? merci
NAGALA a écrit :tiche a écrit :NAGALA a écrit :Sur votre site le score est de 43 à 12 merci..............
désolé NAGALA , mais j'habite la bretagne , alors il m'est difficile de lire les jounaux de rumilly mais je suis sur que JP73 va te fair comme il faut !! n'est-ce pas JP é capoé
7 ESSAIS dont 6 de transformés ... Bravo ! JP, vous avez retrouvé un buteur ??????
camclé a écrit :7 ESSAIS dont 6 de transformés ... Bravo ! JP, vous avez retrouvé un buteur ??????
On en a plusieurs mais chuuuuuuuuuuut faut pas le dire !!!
tiche a écrit :NAGALA a écrit :tiche a écrit :oui mais les marqueurs au tableau d'affichage étaient déjaà bourrés des la 60eme minute c'est bie 50 pts mon cer NAGALA désolé !!!!!!!! pour vous JP73 si j'ai bien compris il ne devait plus rester beaucoup de pruneaux los de la 3eme mi-temps bon match belle victoire , cela fera du bien au moral pour aller chez les ' ain-diens '' é capoé
désolé NAGALA , mais j'habite la bretagne , alors il m'est difficile de lire les jounaux de rumilly mais je suis sur que JP73 va te fair comme il faut !! n'est-ce pas JP é capoé
Désolé... Ch'ais pas faire!!!! Mais j'ai quand même proposé une solution à NALAGA.
lolo74 a écrit :camclé a écrit :7 ESSAIS dont 6 de transformés ... Bravo ! JP, vous avez retrouvé un buteur ??????
On en a plusieurs mais chuuuuuuuuuuut faut pas le dire !!!
LOLO, il répond plus vite que mon ombre :cool::lol: