Fédérale 3

Pauvres comités de Pays de Loire et Bretagne...

jeff_RCS a écrit :
l'ange blanc a écrit :

mais c'est vrai que la 4gros matchs nous attendent mais le moindre point de pris sera en or

Bravo pour Dimanche ! La grosse série commence très bien...

merci meme si la victoire etait possible le match nul nous a satisfait quand meme mais bon on travail on fait notre petit bonhomme de chemin prochain match royan a la maison on verra bien mais l'envie sera encore au rendez vous

si ma tante en avait..........

astalavista a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

A part Trignac et la surprenante équipe du Rheu, c'est bien triste... Poule 1: Grand Champ et Angers 10 et 9ème Poule 2: les cinq derniers viennent de ces comités (meme si c'est vrai que Chateau est encore très bien au contact des autres de la poule: Lanester 6 point,Plouzané 4points, Quimper 2 points et 228 points encaissés en 5 match (alors qu'ils étaient ambitieux...:( )et Fontenay bon dernier avec 1 point) Poule 3: La Roche et St Seb étonnement 7ème et avant dernier Putain, ça fait mal au coeur, ces comités ne sont pas connus pour etre des gros comités mais là... Bon courage à toutes ces équipes

Ouais, et en dehors de ce constat de début de saison, que proposes tu ? Il est de coutume de dire que c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens, alors peut-être faut il attendre le mois de mai pour tirer des conclusions "définitives". Ceci dit, il est vrai que nous ne sommes pas des "gros comité" et que cette réforme des fédérales avait toutes les chances d'appauvrir encore ces régions. Ce n'est pas l'année pour avoir un coup de moins bien, hors les clubs Bretons cités sont quand même en F3 depuis un moment, non ? En ce qui concerne les clubs des Pays de Loire, à part Fontenay qui semble vraiment bien mal parti les autres ont largement le temps de se reprendre et puis une équipe qui fait plaisir en ce début de chp c'est Chateaubriant qui se comporte vraiment très bien. Voila, que ceux qui ont des solutions miracles pour améliorer les choses n'hésitent surtout pas à nous en faire part.:cool:

Tu sais, j'ai n'ai pas bcp d'expérience rugbystique mais j'ai quand meme joué 5 saisons en fédéral 3 dans ces deux comités donc les pb d'effectifs je connais un peu. Malheureusement je ne peux rien apporter, étant en plus parti mais j'étais juste triste de faire ce constat. Je veux juste piquer la bete blessée...

En tout cas félicitation au Rheu , il prouve bien que leur 4 ème place est bien méritée ...

les boucles soutiennent la bretagne!;) bevet Breizh ! bevet breizhiz!!

vivement dimanche!

wolv a écrit :

les boucles soutiennent la bretagne!;) bevet Breizh ! bevet breizhiz!!

TA pas des potes au rheu toi?:)

si ma tante en avait..........

Poule1 go cest pareil pour les normands! Cest dur dur!!!!

Faites tourner! allez quevilly!!

Le coach aj plutôt. ;-)

vivement dimanche!

Fédérale 3