Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toulouse, Clermont arrivent en forme et en corrigeant leurs adversaire envoie un message fort .
toulon prétendant qui en prend 44 !!!!! quel match de toulouse encore !!!!
BILLETSVP a écrit :toulon prétendant qui en prend 44 !!!!! quel match de toulouse encore !!!!
quand il joue comme ça personne ne peut les arreter,vraiment un regal .
1 mois sans wilko ça va être chaud ! Quant a l'asm ils vont enchainer qqs matchs a domicile ça va faire du bien
PICKANDGO a écrit :1 mois sans wilko ça va être chaud ! Quant a l'asm ils vont enchainer qqs matchs a domicile ça va faire du bien
Saison passée 7 victoires sur 8 sans wilko..
p243151 a écrit :PICKANDGO a écrit :1 mois sans wilko ça va être chaud ! Quant a l'asm ils vont enchainer qqs matchs a domicile ça va faire du bien
Saison passée 7 victoires sur 8 sans wilko..
ok bin zont déjà grillé leur joker
quel dernier essai de l'ASM,et Montpellier qui confirme,le top 14 et vraiment sur de bonne base.
Là cette fois c'est parti !!!
forzaol a écrit :quel dernier essai de l'ASM,et Montpellier qui confirme,le top 14 et vraiment sur de bonne base.
Faut reconnaitre que l'essai de l'ASM après la sirène est : IMPRESSIONNANT !!:cool:
Magnifique une belle aprem de rugby !!!!
Y a un poutain de forum appelé RUGBY PRO ! MMMEEERRRRDDEEEE Je déplace.
olivier a écrit :Y a un poutain de forum appelé RUGBY PRO ! MMMEEERRRRDDEEEE Je déplace.
poutain t'es un bourrin ..toi !!
olivier a écrit :Y a un poutain de forum appelé RUGBY PRO ! MMMEEERRRRDDEEEE Je déplace.
Tu as raison; on y pense pas toujours à cette "salle" ...