Déjà je ne m’éjacule pas dessus si je devais le faire sa serait sur ta gueule.
Ensuite j'ai jamais dit qu'on avait des champions du monde , rappelle toi c'est toi qui à marqué que vu les joueurs que nous avons on aurait du faire beaucoup mieux.
Donc je me permet ensuite de te répondre en te disant que c'est pas parce que ta la meilleure équipe du monde que tu vas finir champion du monde mais apparemment tu n'as pas l'air de comprendre la comparaison c'était pourtant simple.
Et puis la tu te remonte tout seul alors calme un peu car sa va finir par trop chauffer dans ta tête.
Kirk Lazarus a écrit :
certe j'egratine un peu bergerac , par contre toi , tu t'ejacules dessus on sous entendant que ta des champions du monde dans ton equipe et que tu te satisfais de 24pts !! A part maillard et gorias c'est qui les autres qui jouent a fumel??????????:lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool:
TOTOY a écrit :
Déjà je ne m’éjacule pas dessus si je devais le faire sa serait sur ta gueule.
Ensuite j'ai jamais dit qu'on avait des champions du monde , rappelle toi c'est toi qui à marqué que vu les joueurs que nous avons on aurait du faire beaucoup mieux.
Donc je me permet ensuite de te répondre en te disant que c'est pas parce que ta la meilleure équipe du monde que tu vas finir champion du monde mais apparemment tu n'as pas l'air de comprendre la comparaison c'était pourtant simple.
Et puis la tu te remonte tout seul alors calme un peu car sa va finir par trop chauffer dans ta tête.
Kirk Lazarus a écrit :
certe j'egratine un peu bergerac , par contre toi , tu t'ejacules dessus on sous entendant que ta des champions du monde dans ton equipe et que tu te satisfais de 24pts !! A part maillard et gorias c'est qui les autres qui jouent a fumel??????????:lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool:
Deja tu m'ejucaleras pas dessus car je n'ai pas les orientations sexuel que toi , mais tu es libre de faire ça avec des hommes si cela te plait sans aucun prejugé de ma part. Ensuite la meilleure equipe au monde c'est celle qui est championne et par consequent elle a les meilleurs joueurs au monde car faut bien ça pour l'etre ! Et si il la gagne c'est qu'ils sont les meilleurs puisque champion du monde ! logique ! Et ensuite je me remonte pas tout seul, je suis tout a fais calme mais il est vrai que ton arrogance et ta mediocrité a lire entre les lignes provoque en moi un spasme neuveux de 0.0000000000001 a te repondre.
paul le poulpe a écrit :
SIKA a écrit :
dis-moi paul le poulpe,qui va gagner la coupe du monde de rugby?
les all-blacks de Tournon d'Agenais! d'ailleurs ils devraient jouer en jaune et bleu (Renault F1 team oblige)!:cool:
TOI LE JAUNE TU DOIT LE PORTER PAR CE QUE TU EST COCU.......................................