Fédérale 3

US Monflanquin 2010/2011 !!!

bon match a isle sur vienne,des valeurs retrouvé , et un groupe resserré par un super retour en bus (apparemment). PAR CONTRE superbe équipe a isle, solide , bien organisé en touche et dans le jeu en général ,très joueuse et super rapide un peu derrière !!! match super sympa a jouer et aussi a regarder ( je pense) smile:):):):):)

Dernière modification par xa47 (04/10/2010 16:46:14)

xa47 a écrit :

bon match a isle sur vienne,des valeurs retrouvé , et un groupe resserré par un super retour en bus (apparemment). PAR CONTRE superbe équipe a isle, solide , bien organisé en touche et dans le jeu en général ,très joueuse et super rapide un peu derrière !!! match super sympa a jouer et aussi a regarder ( je pense) smile:):):):):)

Merci c'est gentil on nous avait dis que ça allait être dur ça a été le cas vous avez deux belles équipes qui s'y file et ne triche je vous souhaite une bonne saison

Roule baracouda

y'en a qui vont faire des petits dans pas longtemps si ça continue a se carresser mutuellement !! wink;).

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

tant mieux pour vous et pour les spectateurs ! car pour nous dimanche............aie aie aie !!! y'aurai eus le marché a coté du stade , on aurait pus manger une salade de legume composé a volonté dans les dents !!!

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

le cerf et la biche a écrit :
piis a écrit :

si tu es si fort champion raconte nous !!!!

je connais néné je fait la fete souvent avec lui:D:D:Djo bi djo ba lalalalalalallalaldoj bi doj ba:D:D:D

Et il t'a fait manger du hérisson

piis a écrit :
piis a écrit :

je connais néné je fait la fete souvent avec lui:D:D:Djo bi djo ba lalalalalalallalaldoj bi doj ba:D:D:D

non il lui a vendu une caravane et un blouson en cuir:lol::lol::lol:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

Et la guitare??? roll:lol:

bon a l'or lai mont flan ki noix, y par est ke la rebitre vou a anflai yer à non tronc. cai pa de champ ceux.

La roue tournera, j'en suis sur ! cool

la roue de la fortune!!!!!!!!!:D:D:D:D

bon allez je reviens au brame voir les biches!!!!!!!!!!!!!!!

piis a écrit :
piis a écrit :

est c'est un peut bon!!!!!!!!!:D:D:D

bon allez je reviens au brame voir les biches!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3