Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :néanmoins la qualif est encore bien loin ....
Chapeau ! Alors ça, personne n'y aurait pensé !
Trop fort ! ![]()
Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :néanmoins la qualif est encore bien loin ....
Chapeau ! Alors ça, personne n'y aurait pensé !
Trop fort !
Moi au moins je suis positif , on va pas pleurer , par les temps qui courent çà fait du bien de voir des joueurs qui lèvent les bras en signe de joie .....
Dans le Midol quelques "oubliés" parmi les meilleurs. Un peu n'importe quoi parfois.
olivier a écrit :Blairot a écrit :Il faut pavoiser ce soir on est sur la bonne voie , on a battu et distancé le 11 e et on est plus relégable Ouf....
Faux, tu es normalement 10°, car Annecy et strasbourg sont à -3 au britannique, Bourg à -5. Il faut donc aller gagner des matches à l'extérieur ou espérer qu'ils perdent des matches à domicile, sinon si ça reste comme ça, à la fin de la saison ils auront 2 points de plus que Bourg.
je ne comprend pas tres bien ton calcul car pour moi 1 defaite à domicile equivaut à -2 et un nul à -1 donc Bourg avec 2 defaites à domicile est à -4 et Annecy à -2 ce qui n'est pas ce qui n'est pas affiché dans ton classement,ou alors si c'est -3 comme affiché pour Annecy donc Bourg est à -6
Non, car il faut prendre en compte les bonus. La victoire est à 4 points, la défaite à 0.
olivier la calculette de RF...... ![]()
BAJ 01 a écrit :olivier la calculette de RF......
whouai !! plutot la tafiolle de RF ![]()
Bressenfin a écrit :Dans le Midol quelques "oubliés" parmi les meilleurs. Un peu n'importe quoi parfois.
tu penses à girard ? il m'a bien plu car très tonique et dynamique, au four et au moulin
vieux violet a écrit :Bressenfin a écrit :Dans le Midol quelques "oubliés" parmi les meilleurs. Un peu n'importe quoi parfois.
tu penses à girard ? il m'a bien plu car très tonique et dynamique, au four et au moulin
pour hier je dis un grand bravo a toute l équipe !! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :BAJ 01 a écrit :olivier la calculette de RF......
whouai !! plutot la tafiolle de RF
Pas très sympa de traiter de tafiole un excellent calculateur ....tout le monde ne sait pas compter mais pour boire des marquisettes il y a des pros
:D:D
Dernière modification par Blairot (25/10/2010 14:55:23)
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :BAJ 01 a écrit :olivier la calculette de RF......
Pas très sympa de traiter de tafiole un excellent calculateur ....tout le monde ne sait pas compter mais pour boire des marquisettes il y a des pros
:D:D
Qu'est ce que tu me fais marrer ! ![]()
doudou01 a écrit :BAJ 01 a écrit :olivier la calculette de RF......
Hmmm, faudrait peut être signer la charte contre l'homophobie grand père.
olivier a écrit :doudou01 a écrit :BAJ 01 a écrit :olivier la calculette de RF......
Hmmm, faudrait peut être signer la charte contre l'homophobie grand père.
c est fait
:D