Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - CERGY

Blairot a écrit :

néanmoins la qualif est encore bien loin ....

Chapeau ! Alors ça, personne n'y aurait pensé ! lol Trop fort ! cool

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :

néanmoins la qualif est encore bien loin ....

Chapeau ! Alors ça, personne n'y aurait pensé ! lol Trop fort ! cool

Moi au moins je suis positif , on va pas pleurer , par les temps qui courent çà fait du bien de voir des joueurs qui lèvent les bras en signe de joie .....

Dans le Midol quelques "oubliés" parmi les meilleurs. Un peu n'importe quoi parfois.

olivier a écrit :
Blairot a écrit :

Il faut pavoiser ce soir on est sur la bonne voie , on a battu et distancé le 11 e et on est plus relégable Ouf....

Faux, tu es normalement 10°, car Annecy et strasbourg sont à -3 au britannique, Bourg à -5. Il faut donc aller gagner des matches à l'extérieur ou espérer qu'ils perdent des matches à domicile, sinon si ça reste comme ça, à la fin de la saison ils auront 2 points de plus que Bourg.

je ne comprend pas tres bien ton calcul car pour moi 1 defaite à domicile equivaut à -2 et un nul à -1 donc Bourg avec 2 defaites à domicile est à -4 et Annecy à -2 ce qui n'est pas ce qui n'est pas affiché dans ton classement,ou alors si c'est -3 comme affiché pour Annecy donc Bourg est à -6

Non, car il faut prendre en compte les bonus. La victoire est à 4 points, la défaite à 0.

olivier la calculette de RF...... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :

whouai !! plutot la tafiolle de RF cool

Bressenfin a écrit :

Dans le Midol quelques "oubliés" parmi les meilleurs. Un peu n'importe quoi parfois.

tu penses à girard ? il m'a bien plu car très tonique et dynamique, au four et au moulin

vieux violet a écrit :
Bressenfin a écrit :

tu penses à girard ? il m'a bien plu car très tonique et dynamique, au four et au moulin

pour hier je dis un grand bravo a toute l équipe !! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Pas très sympa de traiter de tafiole un excellent calculateur ....tout le monde ne sait pas compter mais pour boire des marquisettes il y a des pros big_smile:D:D

Dernière modification par Blairot (25/10/2010 14:55:23)

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Pas très sympa de traiter de tafiole un excellent calculateur ....tout le monde ne sait pas compter mais pour boire des marquisettes il y a des pros big_smile:D:D

Qu'est ce que tu me fais marrer ! mad

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

doudou01 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Hmmm, faudrait peut être signer la charte contre l'homophobie grand père.

olivier a écrit :
doudou01 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Hmmm, faudrait peut être signer la charte contre l'homophobie grand père.

tongue tongue c est fait tongue:D

Fédérale 1