Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lavaupot a écrit :lemovice a écrit :lavaupot a écrit :C'est une erreur de ma part bien entendu. Je suis un abonné des infos de Vannes qui est un club que j'apprécie particulièrement et ta remarque est tout à fait déplacée. Je comprends ta réaction, mais tu vois que l'on peut de bonne foi se planter. Un peu de retenue , c'est pas mal non plus. Bon courage à Pierre qui mérite autre chose que des réactions grotesques.
foutage de gueule ????
Mon cher Lemovice, je pense avoir été clair en disant que je m'étais trompé de sujet. Je suis abonné à Beaublanc et apprécie depuis longtemps le RC Vannes , ce qui est compatible. Cela me touche d'autant plus d'être pris à partie injustement sur l'accident survenu au joueur du RCV. L'incident est clos.
lavaupot a écrit :Les propos de cet Alain Berte sont honteux. Il y a une mobilisation des supporters de Limoges pour montrer toute la sympathie que nous avons pour Pierre. Je vomis ce Berte. Courage Pierre, on pense à toi et à ceux qui t'aime;
Un bel exemple de retenue de ta part , prends un cachet contre les nausées. Il faut que tu comprennes le sentiment du président du RCV, le traumatisme de cet accident est toujours présent dans son esprit.Ces propos n'engagent que lui.Maintenant, mets toi à sa place, comment aurais-tu réagi "à chaud"? Il a fait un raccourci à raison ou à tort, il reste tout de même un homme tres marqué par cette blessure. Pour avoir été à Vannes , pas un Vannetais à la fin du match a stigmatisé notre club, ni ses joueurs , ni ses supporters. Bon courage à Pierre et à toutes les personnes qui l'entourent
Cette polémique est stérile, j'y mets un terme pour ce qui me concerne. Je n'ai pas envie en plus de me bouffer le nez avec un Limougeaud. On attend des nouvelles de Pierre.
Non, non, la polémique est entre Limougeauds !