Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
usapiste a écrit :je parlais pas des joueurs .je disais a juste titre qu on été recu comme des chiens et pr un soit disant grand club ca fait tache........
Tu comprends, on fait des efforts pour s'aligner sur les autres clubs de fed1
. On fait le Caméléon...:lol:
Dernière modification par LE PIOT (05/10/2010 21:03:37)
Si ma mémoire est bonne, c'est un match.nul que leur donne Matheu sur la simulation scandaleuse digne d'un footeux de Burger.. Et dire qu'elle n'a pas été sanctionnée après coup ![]()
usapiste a écrit :je parlais pas des joueurs .je disais a juste titre qu on été recu comme des chiens et pr un soit disant grand club ca fait tache........
Je crois qu'il parle des joueurs de la B qui ont été reçus au Club-house à côté de la tribune Honneur et on leur a servi des vieux trucs à bouffer
A vite améliorer pour les prochaines réceptions de la B!
Comme on parle de bouffe ,le poulet au gout de poisson servi en avant match dans un resto de Graulhet a tourneboulé les intestins de plusieurs joueurs au point de les empécher de participer dignement à la 3ème mi-temps. L'immodium distribué à la mi-temps a retardé les effets indésirables. Intox??????????????? ou info????????
ultra sapiac a écrit :usapiste a écrit :je parlais pas des joueurs .je disais a juste titre qu on été recu comme des chiens et pr un soit disant grand club ca fait tache........
Je crois qu'il parle des joueurs de la B qui ont été reçus au Club-house à côté de la tribune Honneur et on leur a servi des vieux trucs à bouffer
A vite améliorer pour les prochaines réceptions de la B!
naftel a écrit :Comme on parle de bouffe ,le poulet au gout de poisson servi en avant match dans un resto de Graulhet a tourneboulé les intestins de plusieurs joueurs au point de les empécher de participer dignement à la 3ème mi-temps. L'immodium distribué à la mi-temps a retardé les effets indésirables. Intox??????????????? ou info????????
[size=15]Oh bordel! Quelqu'un aurait-il essayé d'empoisonner nos joueurs?[/size]
.............................pour ne pas gacher la fête du centenaire.
Il faudra mener l'enquête et demander aux joueurs de l'usm s'il n'ont pas trouvé d'arêtes dans le poulet; Arggg!.................:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pour info, vous savez qui a arbitré ce match contre Grasse ???