Et moi tu me dit rien ooowwww:lol:
Et moi tu me dit rien ooowwww:lol:
passioun a écrit :Et moi tu me dit rien ooowwww:lol:
MERCI POUR MA FETE
passioun a écrit :Putain les ancien pépé pat mais ooowww on vous avez pri en otage et on vien de vous relâcher lol lol
dégun sortait careca de ce craquenar !!
to bread ?:rolleyes:
...de la casa a écrit :passioun a écrit :Et moi tu me dit rien ooowwww:lol:
MERCI POUR MA FETE
t avais ka venir travailler tu aurais eu droit au mimi !!!!!!!:D:D:D;););)demain promi
J'aime quand la dream team est reunie que des vrais mercenaires : pépé l'homme qui prenait 150 euros par passes aveugles, pat night 200 euros à chaque faintes de passes reussies et de la casa qui se faisait offrir une nouvelle voiture avant chaque match...ça c'était la grande epoque...
passioun a écrit :trop long et pas rigolo!!!lol pépé hier on a reparlé des pop corn tu te souvien avec les teléphone a la boutique...bisous;););)
c'est vrai, je m'en souvenais plus!!! putain, hier j'étais pas loin de chez vous, à Sénas pr les sélections!!!
...de la casa a écrit :MA FILLE ELLE MANGE QUE DU PAIN !!! c est une mercenaire ou pas ? PAT MONEY TIME C EST JUST THE MOMENT TO GO TO BREAD THEROUMS FAIS UNE BISE A TON MARI SAMEDI ET JE ME CHARGE D EN FAIRE UNE A TON FRERE
ok sa sera fait et toi fait s'en plein à ta femme ! et au 23 !
-Pépé- a écrit :passioun a écrit :trop long et pas rigolo!!!lol pépé hier on a reparlé des pop corn tu te souvien avec les teléphone a la boutique...bisous;););)
c'est vrai, je m'en souvenais plus!!! putain, hier j'étais pas loin de chez vous, à Sénas pr les sélections!!!
a oui c pas loin...;););)
careca vous pouvez me dire merci .....avec tout les match que je suis venu vous voir jouer j ai contribué a votre fortune ;););)
La compo de samedi est sur le site de béda
et si non vous le voyez comment ce match ? pas trop de bruit cette semaine sur Monteux
ben on la pas vu encore on te dira samedi soir;););)
passioun a écrit :-Pépé- a écrit :passioun a écrit :trop long et pas rigolo!!!lol pépé hier on a reparlé des pop corn tu te souvien avec les teléphone a la boutique...bisous;););)
a oui c pas loin...;););)
careca vous pouvez me dire merci .....avec tout les match que je suis venu vous voir jouer j ai contribué a votre fortune
;););)
oui c vrai! je confirme, en plus de l'entrée , Passioun laisser au moins 150 euros à la buvette!
elle a jamais payé l entrée BBC
bbc attend que je te croise ......:P:P:Ptu vien demain au moin ???? DE LA CASA va te roulé .......:P:P